Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur HS

n°1708964
phil81
Posté le 12-08-2002 à 16:30:45  profilanswer
 

slt a tous, voici mon probleme.
j'ai le moteur du mon disque dur qui s'emballe suite à orage.
je possede le meme disque dur ( marque modele capacite etc...)
le but du jeu et de changer les plateaux du naze sur le bon sans materiel adequoite (chambre blanche, pas le temps dans faire construire une dans le jardin :) ).
 
pour le demontage dur disque c'est assez simple
 
j'ai récuperé plusieurs autres disques durs pour essai.
j'ai remarqué que les plateaux étaient repérés par des repéres noirs sur l'extérieur, 4 par plateaux. faut il repositionner exactement c'est repère chose qu'il me parait impossible?
 
en remontant un autre disque d'essai, " j'ai meme essayé avec un disque neuf " en démarrant le moteur tourne correctement mais il n'est pas reconnu au demarrage de + les tetes font du va et vient entre le milieu des plateaux et son emplacement de départ, pourquoi? je remarque que les têtes n'abimes pas les plateaux donc bien monter.
questions:
repérage des plateaux est ce important pour l'amorcage?
j' ai changé un seul plateau sur un disque neuf toujours le probleme du va et vient des tetes pourquoi?
 
merci d'avance
 
IMB 46,1Gb 7200tr ide

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:30:45  profilanswer
 

n°1708972
fuful
Posté le 12-08-2002 à 16:32:50  profilanswer
 

Facile :
 

  • Tu ouvre ton disque
  • Tu jettes ton disques.


Si c'est fait en salle blanche, c'est qu'il y a une raison !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1708977
jerem38
Posté le 12-08-2002 à 16:34:09  profilanswer
 

et le SAV ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  disque dur HS

 

Sujets relatifs
Le Disque dur 40Go le plus silencieux? aqua 690 pour XP1600+ ?refroidissement disque dur fait maison... COMMENT FAIRE ?
Disque dur désactivéInstallation d'un 3eme disque dur
Vérification de disque WIN2KEnquête de fiabilité disque dur
RAM ou disque dur HS ?Disque Dur Nikimi
utilisateur de dinosaure pentium 233 un disque de 20GoProbleme avec mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : disque dur HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR