Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment ne pas lancer un disque dur - pc allumé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ne pas lancer un disque dur - pc allumé ?

n°1711516
bendicott
Posté le 13-08-2002 à 13:37:31  profilanswer
 

A cause des trojans, je ne voudrais pas que l'un de mes disques durs interne ne boot( sauf lorsque j'en ai décidé). Existe-il une fonction pour eviter l'allumage systemetique ou dois monter un interupteur sur un des cables del'alim du disque (si oui, lequel ?)
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 13:37:31  profilanswer
 

n°1711546
Kytrix
Posté le 13-08-2002 à 13:44:24  profilanswer
 

tu le met dans un rack et tu tourne la clé sur possition Off (ou le switch)


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°1711559
wonder_lin​k
Posté le 13-08-2002 à 13:47:02  profilanswer
 

tu laisse le cable d'alim mais tu debranches la nappe ide.  meme si le disk tourne il ne sera pas reconnu sous ton O.S.    ensuite si tu en a besoin: rebranche la nappe et reboot le pc... :p

n°1711567
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-08-2002 à 13:48:39  profilanswer
 

Wonder_Link a écrit a écrit :

tu laisse le cable d'alim mais tu debranches la nappe ide.  meme si le disk tourne il ne sera pas reconnu sous ton O.S.    ensuite si tu en a besoin: rebranche la nappe et reboot le pc... :p  




 
La solution rack est qd meme plus "propre" :D et somme toute economique de surcroit  :)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1711572
elscorpio
Posté le 13-08-2002 à 13:49:33  profilanswer
 

ta cas mettre un firewall pour les trojans  
faut pas se prendre la tete comme ca
 
zonealarm 2.56 en fr light et super

n°1711584
Sombrero
Posté le 13-08-2002 à 13:53:00  profilanswer
 

tu le desactive ou tu l active dans le bios ( DEL )

n°1711629
bendicott
Posté le 13-08-2002 à 14:00:36  profilanswer
 

J'ai un firewall, mais j'ai deja trouve des trojan ??!!??
Mais est ce que le disque peut ne jamais monter par defaut, et que je puissele lancer depuis windows ???
thanx

n°1711693
wonder_lin​k
Posté le 13-08-2002 à 14:14:24  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
La solution rack est qd meme plus "propre" :D et somme toute economique de surcroit  :)  




 
avec le rack ca oblige que le pc doit s'eteindre qq sec, non? pas bien pour les composants d'eteindre/rallumer à qq sec  d'intervalle.  ;)  :D

n°1711701
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-08-2002 à 14:17:37  profilanswer
 

Wonder_Link a écrit a écrit :

 
 
avec le rack ca oblige que le pc doit s'eteindre qq sec, non? pas bien pour les composants d'eteindre/rallumer à qq sec  d'intervalle.  ;)  :D  




 
c'est pas pire que brancher la nappe a chaud avant le reboot pour la detection hein :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment ne pas lancer un disque dur - pc allumé ?

 

Sujets relatifs
Quel disque dur acheter ?lenteur Disque dur ??
Bruit bizarre avec un disque dur Ibm...refroidir efficacement un disque dur
Formatage FAT32->NTFS sur disque dur partitionnéDisque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot
disque dur HSLe Disque dur 40Go le plus silencieux? aqua 690 pour XP1600+ ?
refroidissement disque dur fait maison... COMMENT FAIRE ?Disque dur désactivé
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas lancer un disque dur - pc allumé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR