|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dépendance processeur de la GF4 MX 440 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:37:38 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | mouarf ojun interet d'avoir une GF 3-4 sur ton celeron |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya vraiment des malades ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | son cpu est sufizant poor les dvd --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 00:09:46 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere |
|
schumacher | ca me fais plaisir d'entendre ca !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je t aurais prevenu. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere |
|
yannick_frere |
|
schumacher | kris soyons clair
Romf |
|
yannick_frere |
|
schumacher |
schumacher |
yannick_frere |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romf |
|
yannick_frere |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan il dit ca aussy
?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere |
|
schumacher | bon les gars je vous remercie tous pour votre aide et votr enthousiasme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
yannick_frere | Bon, j'vais pieuter !
|
yannick_frere |
|
schumacher | merci
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je dit ke NON tu ne vera pas de difference.
schumacher | kris je trouve que tu n'es pas très arangeant sur le coup
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
yannick_frere |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
schumacher | en fait perfs superieurs ou pas je m'en fou un peu c secondaire
machistador www.snakepit.fr.st | avec 1000f tu te paye un nouveau proc d'occase et un gf2 d'occase, ca vaux mieux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quakeurs, Doomeurs, évitez la GF4 MX ! | _-_ GF4 MX 440 ou Radeon 7500 ??? _-_ |
BI processeur AMD, quelle carte mere ? la Asus ? | ?PROCESSEUR LE PLUS STABLE? (toutes options confondues) |
GF3/GF4 | bi processeur |
Le céléron 2 1.2 Ghz est il un bon processeur ? | quel processeur et vitesse maxi pour une KT7 raid? |
Quel est le processeur le plus puissant que je puisse mettre sur ma CM | GF2 ti 64ddr ou GF4 MX 64mb ddr |
Plus de sujets relatifs à : Dépendance processeur de la GF4 MX 440 |