|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le céléron 2 1.2 Ghz est il un bon processeur ? |
toad | Pas de guerre Intel/AMD, please.
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:20:59 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le p4 est plus rapide, plus de cache, plus d'avenir
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
toad | Pas d'autres commentaires ? |
sonic2 |
|
pedrito | yessssssssssss |
pedrito | ok comme je n'en ai jamais eu je ne savais pas
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 18:15:59 |
alriad ST Power, Makes it Possible | et le celeron 1.2 a 256 kb de cache comme mr le pIII. |
pedrito | yessssssssssssss encore !!!!!! |
flo850 moi je | et un duron margan , c comme un dudu 600 ?
--------------- |
toad | Fini le débat ? |
corto | ouaip finis...
--------------- le sabre japonais-- |
mangouda | Très bon processeur, ce Celeron "Tualatin", c'est tout ce que j'ai à dire. |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mangouda | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mangouda--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 23:37:52
|
partymaker | Bizzare, mais je dirais plutôt!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mangouda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 23:44:28
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 23:45:19 tiu sais tu riques rien, au pire un freeze... |
Cocovitsch | Le Celeron 1200 est un excellent processeur et au très bon rapport qualité-prix...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 23:47:51 c quoi ton rad "de sk6" ? |
Cocovitsch | Ben...un radiateur de Thermalright SK6...
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 23:55:33 Thermalright SK6, pal6035...
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Cocovitsch | Ben oui ça marche bien !
|
Cocovitsch | Le SK6 peut se trouver chez materiel.net je crois...Mais ils livrent la version avec le ventilo Delta 6800 tours qui fait un bruit pas possible...il faut,bien sur,l'utiliser avec un autre ventilateur si tu veux de la discretion... |
partymaker | A quelle vitesse et combien tu l'as payé ton P3S??? J'en veux un!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron 1,1 ghz et bh6 version 1,02 problème de gele lors du démmarag | celeron 1.1GHz FCPGA, on en trouve encore a montgallet ? |
quel processeur et vitesse maxi pour une KT7 raid? | Quel est le processeur le plus puissant que je puisse mettre sur ma CM |
Athlon XP 1500 + : la fréquence est-elle de 1,33 GHz ?? | Compatibilité CM et Processeur |
Celeron 1Ghz possible sur ASUS CUBX ?? | upgrade BH6 celeron 950. Ventilateur ? |
PIII M 1,2 Ghz | Vaut mieux quoi : un Celeron 1Ghz ou un P3 600 Mhz |
Plus de sujets relatifs à : Le céléron 2 1.2 Ghz est il un bon processeur ? |