Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Que reprochez-vous à votre/aux APN principalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

défauts des APN : votre plus gros regret

n°2043138
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

knackboy a écrit :

Aozora --> je ne parle qu'en optique moi :o                :D  

Pour la qualité d'image, les canon n'ont plus à faire leurs preuves...un fujiS304Z avec x6 à 3300frs qd le S30 est à 3800frs, cherchez l'erreur :sweat:  

Tu pourrais faire un % des prises de vue en zoom7x avec ton dimage ? et en faible zoom ?

oki non pace que certain font l'amalgame optique/numerique
pour le zoom ( mais ça je le savait deja) je l'utilise a chaque fois pour juger du meilleur cadrage pour ma photo
mais j'ai acheter mon apn dans un but de photo esthetique/artistique meme si a l'heure actuelle vue le temps il ne sers que pour les anniversaires et les fetes

pour le prix du canon c normal comme dans tout tu payes la marque et aussi l'apn parfait n'existe po
le choix de la qualité d'image ou du zoom d'incombes comme tu le vois nicko500 ne s'en sers po , c propre a l'utilisateur et seul la definition de tes besoins determinera l'importance d'un zoom

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 13:20:14  profilanswer

n°2043147
carbone14
Posté le 12-12-2002 à 13:22:29  profilanswer

J'ai un Toshiba PDRM70 (3Mpixel zoomx3).
Comme beaucoup le principal problème est l'autofocus qui prend trop de temps à faire la mise au point et qui la fait mal en cas de faible lumière.

Le plus dommage la dessus c'est l'absence de mode manuel à part le blocage sur infini(pas dispo pour les séquences video qui sont massacrées par les changements de mise au point). Du coup toshiba a fait un patch du firmware qui permet de le gérer manuellement. Pour cela il faut allumer l'appareil en appuyany sur certaine touche. Pui se servir du zoom en appuyant sur une autre touche. Je n'arrive jamais à me rappeler de la manip :fou: .

n°2043175
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 13:28:53  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai acheter mon apn dans un but de photo esthetique/artistique meme si a l'heure actuelle vue le temps il ne sert que pour les anniversaires et les fetes

sans blague ? comme quoi 90% du temps c'est de la photo souvenir...et franchement limitée pour le côté artistique...dans ces conditions il est clair que l'ultrazoom n'est pas d'une grande nécessité et qu'il vaut mieuc un APN compact (i.e. facilement transportable).

Avec le Dimage5, tu dois avoir un bras droit de camionneur non ?  :whistle:

n°2043191
aozora
Posté le 12-12-2002 à 13:38:17  profilanswer

knackboy a écrit :

sans blague ? comme quoi 90% du temps c'est de la photo souvenir...et franchement limitée pour le côté artistique...dans ces conditions il est clair que l'ultrazoom n'est pas d'une grande nécessité et qu'il vaut mieuc un APN compact (i.e. facilement transportable).

Avec le Dimage5, tu dois avoir un bras droit de camionneur non ?  :whistle:  

ah non po ok 90% de mes photos sont dans un but artistique la en ce moment j'ai po trop le temps donc il sors pour certains anni kil y a eu dans mon entourage  

mais bon sur toutes les photos sue j'ai prise depuis ke je l'ai ce genre de photo a vraimant ete au minimum

non j'ai po un bras de camioneur il est po si lourd que ça  :D ( a moins que tu soi un femmelette  :whistle: )

malgré tout si ton utilisation c photo souvenir laisse beton le zoom et prend la kalité d'image sans pb

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2043216
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 13:46:56  profilanswer

1m87 90kg :o  donc 50kg de bras ubiquitairement répartis [:denez]  

C'est quoi que tu appelles utilisation artistique ? J'ai pas bien saisi l'utilité du zoom, est-ce qu'il dispose d'un stabilisateur :heink:

n°2043257
cooltwan
Posté le 12-12-2002 à 14:04:28  profilanswer

salut,
pour apporter de l'eau au moulin je vais dire qu'un des defauts est de devoir vraiment payer cher si on aime les courtes focales (rq c'est aussi vrai pour l'argentique  :pt1cable: )

Sinon le domaine est pas vraiment mur, ca evolue pas mal en ce moment donc ça prouve bien que des progres et des choix techniques restent a faire (ex choix capteurs 24x36 ou optiques dédiés).

Message édité par cooltwan le 12-12-2002 à 14:05:08
n°2043271
aozora
Posté le 12-12-2002 à 14:09:27  profilanswer

knackboy a écrit :

1m87 90kg :o  donc 50kg de bras ubiquitairement répartis [:denez]  

C'est quoi que tu appelles utilisation artistique ? J'ai pas bien saisi l'utilité du zoom, est-ce qu'il dispose d'un stabilisateur :heink:  

heu.......je t'arrtes tout de suite si tu compare a ce point un numerique a un argentique tu vas forcement etre deçu!
ce tyoe d'apn c ceux a 3000 euros ou la tu te permet de mettre des objectifs ki vont aussi sur des argentiques  
mais pour le reste de la gemme faudra faire des concessions
donc les tabilisateurs nada  

l'utilité du zoom pour moi c un plus grande aisance dans le choix du cadrage surtout kand on prend des photos dans un endroit ou tout n'ai po accessible facilement

par utilisation artistique je parle ze faire des photos autres que les anniversaires et les soirees des potes  

c faire de la macro, faire des paysages, du portrait, essayer de pousser le plis loin possible ma creativité

---------------
n°2043277
cooltwan
Posté le 12-12-2002 à 14:10:55  profilanswer

aozora a écrit :

heu.......je t'arrtes tout de suite si tu compare a ce point un numerique a un argentique tu vas forcement etre deçu!
ce tyoe d'apn c ceux a 3000 euros ou la tu te permet de mettre des objectifs ki vont aussi sur des argentiques  
mais pour le reste de la gemme faudra faire des concessions
donc les tabilisateurs nada  

l'utilité du zoom pour moi c un plus grande aisance dans le choix du cadrage surtout kand on prend des photos dans un endroit ou tout n'ai po accessible facilement

par utilisation artistique je parle ze faire des photos autres que les anniversaires et les soirees des potes  

c faire de la macro, faire des paysages, du portrait, essayer de pousser le plis loin possible ma creativité  

bon allez juste pour contredire un petit peu la miss, y a eu quelque compacts numeriques avec stabilisateurs d'images  :p

n°2043292
aozora
Posté le 12-12-2002 à 14:14:00  profilanswer

cooltwan a écrit :

bon allez juste pour contredire un petit peu la miss, y a eu quelque compacts numeriques avec stabilisateurs d'images  :p  

ah bon? bah c cool alors je prefere me tromper ça montre que la technologie avance  ;)

---------------
n°2043338
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 14:28:24  profilanswer

Je me tâte pour l'ixusV3 versus S30 now :cry:  :cry:  

c'est pas gagné pour l'achat   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 14:28:24  profilanswer

n°2043343
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 14:32:40  profilanswer

moi g un Nikon Coolpix 2500,c un ultra-compact,ce ki est pratik pour l'avoir toujour avec soi,il est ± de la taille d'un etui a lunettes
c un 2Mpixel mais il y a le CP3500 a 3Mpixel maintenant

avantage:

• compact
  • leger (- de 200gr complet)
  • assez bonne autonomie (80 minutes selon Nikon,mais il n'y a pas de viseur optic,c donc avec l'ecran LCD toujour alumer,ce ki est pas mal pour une 1000mAh seulement)
  • baterie compact,donc tres facille a transporter (a peine + grand k'une CF)
  • compresion JPG tres legere,environ 4%
  • optic montée sur un axe,pratik pour les auto-portrai ou les angle de vue special (au ras du sol par exemple,ou au dessu d'une foulle)
  • 12 mode preprogrammé (portrai normal/nuit,paysage normal/nuit,musée,ect,ect...)
  • exelente balence des blancs
  • tres bonne qualiter d'images
  • flash puissant (t'etre de trop memme :/ )
  • macro a 4 cm minimum
  • mode rafal
  • mode BSS (fait des photo en rafal,mais ne garde ke 1 photo,la meilleur selon l'APN )

desavantage:

• zoom ke de 3x
  • pas de vrai mode manuel
  • difficulter a faire sa MAP en mauvaise condition d'éclairage  :fou:  
  • expo max en auto ou manuel de 1sec,augmentée a 2 sec en mode paysage de nuit (c court :/ )
  • réglage ISO automatik,pas de choix manuel
  • prix des baterie chere (dans les 50?)
  • reducteur yeux rouge pas assez fiable (une fois ça marche,une fois nan  :fou: )
  • pas de son avec les video,ki sont limiter a 15 sec
  • juste une sortie USB,pas de sortie video ni de fiche pour un adaptateur secteur
  • obliger d'acheter l'adaptateur secteur Nikon,celui-ci ce met a la place de la baterie
  • baterie au format specifik,on ne peut donc pas utilliser des piles clasique

n°2043364
OBL91
Posté le 12-12-2002 à 14:40:43  profilanswer

aozora a écrit :

ah bon? bah c cool alors je prefere me tromper ça montre que la technologie avance  ;)  

Canon Powershot 90IS par exemple!

n°2043388
waltzx6r
Posté le 12-12-2002 à 14:48:32  profilanswer

noelemac a écrit :

Ce qui me géne un peut c'est le temps de latence entre le bouton et la prise de vue.
Sinon, rien a redire...

+1

n°2043401
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 14:51:46  profilanswer

obl91 a écrit :

Canon Powershot 90IS par exemple!

tu appel ça un compact toi ?! :pt1cable:  

http://www.megapixel.net/reviews/canon-pro90/gfx/pro90-front34rs.jpg

un peu grand pour un compact lol :lol:

n°2043412
OBL91
Posté le 12-12-2002 à 14:54:55  profilanswer

Dakans a écrit :

tu appel ça un compact toi ?! :pt1cable:  

http://www.megapixel.net/reviews/c [...] nt34rs.jpg

un peu grand pour un compact lol :lol:  

Tu mets ça dans quelle catégorie alors...?

n°2043422
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 14:59:00  profilanswer

obl91 a écrit :

Tu mets ça dans quelle catégorie alors...?

dans la categori des assez grand :o

pour moi un compact c comme un Canon A40,ultra compact c comme le Nikon CP2500 ou les Sony P7 ect,et les extra-compac c comme le Minolta Dimage X et Xi par exemple

Message édité par Dakans le 12-12-2002 à 14:59:24
n°2044052
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-12-2002 à 17:24:59  profilanswer

Dakans a écrit :

dans la categori des assez grand :o

pour moi un compact c comme un Canon A40,ultra compact c comme le Nikon CP2500 ou les Sony P7 ect,et les extra-compac c comme le Minolta Dimage X et Xi par exemple

Je crois sans neanmoins vouloir trop m'avancer que techniquement tous les appareils numeriques avant les reflex sont des compacts, non?

Message édité par A S H le 12-12-2002 à 17:25:35

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2044100
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 12-12-2002 à 17:34:24  profilanswer

ce ke je regrette maintenant avec mon dimage X c de ne pas pouvoir regler la vitese d opturation. et qque petit detail sans importance.

Sinon la taille, le poid, ergonnmie d utilisation  :love:  

C trop top de pouvoir mettre son APN ds la poche de la chemise :)

n°2044746
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 20:02:22  profilanswer

667 a écrit :

Je crois sans neanmoins vouloir trop m'avancer que techniquement tous les appareils numeriques avant les reflex sont des compacts, non?

"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."

ceci expliquant cela :o

:lol:

n°2044758
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-12-2002 à 20:07:30  profilanswer

bon kk1 konnais un pety APN  avek une bonne durée de batery ?  
genre au moin 100 foto avek lcd ON et flash.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2044770
KriptiK
Posté le 12-12-2002 à 20:10:05  profilanswer

Les 2 Problèmes majeurs sont pour le finepix 2600Z ( à mon avis du moins )  
Pas assez rapide pour evenements sportif ( faisable mais faut bien le connaitre et pr par ex des photos de skates/BMX on peut rater de belles choses qui ne se reproduisent pas 10 fois )  

Et surtout mauvaise qualité dès qu'il fait sombre ( si c'est une photo rapproché la nuit ne pose pas de problème mais des qu'on s'éloigne un peu le flash n'est pas assez puissant)

n°2044863
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-12-2002 à 20:28:02  profilanswer

Bon ben finalement c'est l'IXUS V3 pour beau-papa :jap: J'attends de voir ce qu'il a dans le ventre et je vous dis quoi :hello:

n°2045955
bachour
Posté le 13-12-2002 à 11:31:28  profilanswer

moi la seule chose que je regrete sur mon s602z c'est le fait qu'il ne serve pas du flash comme lumiere d'appoint pour faire la mise au point dans un environnement sombre

n°2046593
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-12-2002 à 16:11:14  profilanswer

je suis étonné que l'autonomie soit tellement devant [:pitouxm]  

Pour moi c'était la vitesse et le zoom (g2pro)

n°2046608
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 13-12-2002 à 16:16:40  profilanswer

knackboy a écrit :

je suis étonné que l'autonomie soit tellement devant [:pitouxm]  

Pour moi c'était la vitesse et le zoom (g2pro)

ben c chiant kan meme....

La derniere fois gt a une scourse d ecote, plein de foto raté => effacage=> refaisage lol

Aussi pas mal de ptite video (ca devait surtt etre ca ki bouffait) en fin de journéé ct vide  :sweat:  

EN passnt le dimajeX fait de tres bonne cideo je trouve:

http://vwseb.free.fr/divers/video/
exemple de video simplment transformé en avi (because .mov d origine donc pas pratik a looker)

n°2046624
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-12-2002 à 16:21:42  profilanswer

Aucun problème du côté de l'autonomie avec la batterie du G2  [:burtonsnowboard]

n°2046632
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-12-2002 à 16:26:20  profilanswer

Moi, j'ai voté autre. Ce n'est pas tellement l'appareil... J'ai un 2800Zoom. Niveau ergo, qualité, rapidité, rien à redire... Mais c'est le SAV FUji qui est une vraie merde.

Je vous plaque un courrier que je leur avait envoyé avec le dernier retour de mon APN.

Citation :

Monsieur le directeur du Service Technique,

Par la présente lettre, je tiens à vous faire part de mon mécontentement vis à vis du SAV Fujifilm. Je suis actuellement possesseur d?un appareil Fujifilm Finepix  2800Zoom et d?un Fujifilm 2600Zoom (en fait, il appartient à mon père, mais comme vous le comprendrez ultérieurement, c?est surtout de celui-ci que je me sers). Fin mai 2002, mon père décide de sauter le pas vers le numérique et s?achète donc le 2600Zoom. Nous en étions très content, mais hélàs, ayant découvert les joies de la photographie numérique, un seul appareil n?était plus suffisant. Je décidais donc de me porter acquéreur du modèle 2800Zoom (Numéro de série xxx xxxxx commandé le 18/06/2002 chez xxxxxxxxx, reçu le 24). La première semaine, tout se passa pour le mieux, fidèle à l?image que le 2600Zoom nous faisait de la qualité Fuji, il produisit de splendides photos. Bien entendu, toutes les protections nécessaires à l?égard d?un appareil photo furent prises : sacoche avec sachet anti-humidité, précaution à l?emploi, etc? Hélas, trois fois hélas, ce bonheur fut de courte durée. En effet, le dimanche 30/06/2002, j?ai dû demander un numéro de retour pour l?appareil qui prenait des photos complètement délirantes.

Là, les choses se gâtent, le sav a été retardé, d'après le service technique de Fuji, à cause de l?absence de la carte de garantie. Or celle-ci, je ne l?ai jamais eue en ma possession. Nous avons bien eu celle du 2600Zoom de mon père, mais pas celle-ci. Finalement, le 16 septembre, l?appareil revient de SAV chez moi avec une intervention qui semble assez mineure mais qui revient à 80? environ à Fuji. J?étais content. Mais pas longtemps.

Appareil reçu à 11h le matin, appareil re en panne à??.. 21h30 environ. Même symptômes. Demande de retour le 17 Septembre. Ça traîne, ça traîne?. Finalement, l?appareil revient avec le bloc optique de changé le 29 octobre 2002. (en passant ça a coûté près de 232? à Fuji). L?appareil ne fait plus un bruit bizarre qu?il faisait au début mais auquel je n?avais pas prêté attention (je pensais que c?était une différence mécanique entre le 2600 et le 2800). Six heures après réception, devinez quoi ? Et bien, il retombe en panne?? J?étais heureux, les bras m?en tombaient ! Voyez vous même, la carte mémoire fournie avec l?appareil en est remplie. Moralité, après plus de 300? de frais (sur un appareil que j?ai payé 489?), Fuji a beaucoup dépensé inutilement. xxxxxx aussi d?ailleurs, avec les remboursements d?envoi. Et franchement, acheter un appareil 489? pour ne pouvoir s?en servir que 1 semaine passée sur 4 mois pour cause d?abonnement au SAV, ça démoralise.

Je ne suis pas électronicien, mais quelque chose m?est évident : si une réparation ne marche pas, ne pas s?obstiner et repartir sur des bases saines. Là, il est clair que cette unité a un grave problème. Je parviens à cette conclusion car je ne remets pas du tout les compétences du service technique en doute, j?aurais hérité de la mauvaise cerise du panier. Et oui, j?ai eu beaucoup d?échos d?heureux possesseurs de 2800Zoom. Mais là, je suis déçu. J?ai totalement perdu confiance en cette unité, et je ressens même une aversion psychologique envers le modèle. C?est pour cela que je vais vous demander de faire un geste commercial.

En gros, je souhaiterais que vous m?échangiez mon 2800Zoom (Numéro de série xxx xxxxx, voyez, je l?ai noté), contre un autre modèle, supérieur, évidemment, pour compenser les ennuis que cet appareil m?a causé. Ne voulant pas « jeter » ma Smartmedia achetée plus de 100?, je souhaiterais un modèle compatible Smartmedia (on exclut donc le successeur du 2800Zoom, le S304 qui de toute façon est assez équivalent). Mon choix se porterait plus volontier sur le Finepix S602, certes plus cher, mais bon, j?ai quand même perdu 4 mois sur la jouissance de mon bien suite à un calvaire de SAV. Donc, je pense que même si ma requète semble importante, elle reste légitime.

Je vous remercie d?étudier mon cas avec l?attention qui lui est due,

Veuillez recevoir, Monsieur,  l?expression de mes sentiments les meilleurs.

Le magasin a joint une lettre appuyant ma requète.

Finalement, 5 mois 1/2 après le début du calvaire, le magasin et moi recevons une lettre. Moi, pour me dire que le mag en a reçu une, et le mag, pour qu'ils sâchent que l'appareil est...... reparti en répération... en comptant en plus les fêtes de fin d'année, je suis quasi certain d'avoir mon apn en 2003. Merci Fuji ! 6 mois, minimum, pour arriver à qelque chose (si ça marche !)

SI cette infâmie ne retombe pas en panne en plus ! Car ils l'ont réparé, un apn qu'ils ont déjà réparé 2 fois et sans succés ! Bref, Fuji, bons appareils, mais SAV à la limite du je-m'en-foutisme.

D'ailleurs, si je reçoit mon apn réparé et qu'il retombe en panne, je me démerde pour passer à Sans Aucun Doute pour bien foutre la honte à Fuji. C'est indamissible. En gros, ces cons là n'ont même pas dû lire la lettre... Etude de cas ? Mon cul oui.

Message édité par MagiSim le 13-12-2002 à 16:29:35

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2046692
cinocks
Posté le 13-12-2002 à 16:42:22  profilanswer

:hello: A tous. Un petit tour du Nikon CP5700.

Ca fait maintenant 3 mois que je l'ai, et j'ai bien fait le tour.

Positif:

-Capteur 5Mpx de tres bonne qualité. Les images sont nickels.
-Zoom 8x assez lumineux et bien defini. Mais inutilisable à fonds si pas bcp de lumiere. On bouge trop, faut un trepied.
-Macro excellente
-Acces directs aux reglages flash, expo, ouverture, vitesse, sensibilité et verrouillage MAP. Bouton personnalisable.
-Balance des blancs auto efficace.
-Ecran orientable et tres nette. Je corrige d'ailleurs une erreur dite. Il marche tres bien pour les photos nocturnes. C'est du LCD, donc forcement retroeclairé  :heink:  
-Correction encore, le temps de traitement n'est pas long, et il est possible de shooter pendant que l'appareil traite les images. Y'a une option dans les menus. Activée, elle permet de shooter environ toutes les secondes.
-La reduction du bruit est tres efficace, mais longue.
-Bracketing tres util dans les forts contrastes.
-...

Negatif:
-Temoin des batteries pas assez precis.
-MAP longue en faible lumiere
-Viseur inexploitable en tres faible obscurité. (passer en 800 ISO pour cadrer)
-Mode rafale inutile. L'ecran n'affiche rien pendant les prises. Donc impossible de suivre un oiseau en vol.
-Autonomie trop legere. Deuxieme batterie oblige ou poignée.
-Beaucoup trop de bruit en 400 et 800 ISO.
-...

J'oublie des trucs,mais c'est l'essentiel.

---------------
MZP est de retour
n°2047070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-12-2002 à 19:01:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon kk1 konnais un pety APN  avek une bonne durée de batery ?  
genre au moin 100 foto avek lcd ON et flash.

[:belgarion_cer]  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2047120
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-12-2002 à 19:17:22  profilanswer

quelqu'un a une remarque sur le SAV de Fuji ?

UP inside !

---------------
n°2047133
tdemon
:love: mon coolpix 4300 :love:
Posté le 13-12-2002 à 19:21:44  profilanswer

Le temps entre le bouton et la prise devue un peu long

Powershot pro 70s

n°2047142
aozora
Posté le 13-12-2002 à 19:23:39  profilanswer

les pbs de SAV c un peu hors sujet non? :sarcastic:  
je comprends que tu sois en colere mais bon la c po le theme

---------------
n°2047179
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 13-12-2002 à 19:37:38  profilanswer

Citation :

En gros, je souhaiterais que vous m?échangiez mon 2800Zoom (Numéro de série xxx xxxxx, voyez, je l?ai noté), contre un autre modèle, supérieur, évidemment, pour compenser les ennuis que cet appareil m?a causé. Ne voulant pas « jeter » ma Smartmedia achetée plus de 100?, je souhaiterais un modèle compatible Smartmedia (on exclut donc le successeur du 2800Zoom, le S304 qui de toute façon est assez équivalent). Mon choix se porterait plus volontier sur le Finepix S602, certes plus cher, mais bon, j?ai quand même perdu 4 mois sur la jouissance de mon bien suite à un calvaire de SAV. Donc, je pense que même si ma requète semble importante, elle reste légitime.

Dans tes reves  :non:  [:proy]

n°2047200
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-12-2002 à 19:48:45  profilanswer

Durée de SAV : 6 mois bientôt (dans 15 jours). Ils se foutent de la gueule du monde, c'est tout. Et c'est vrai que c'est un peu hors-sujet, mais c'est ça qui m'a déçu dans mon APN, le SAV, donc j'estime que ça rentre un peu en ligne de compte.

---------------
n°2047323
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 13-12-2002 à 20:37:22  profilanswer

jamais il ne t offriront un 602z contre ton 2600z...
encore il te reprennent ton 2600 et tu ajoute la diff ca c est deja plus envisageable :)

n°2047365
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 13-12-2002 à 21:00:25  profilanswer

2800, quand même.

Et regarde, le résultat de deux retours SAV :

http://magicsim.free.fr/outside/2800zoomkapout/

Bon, après, j'envisageais aussi de mettre la différence. Le magasin leur avait demandé un avoir commercial dans ce sens.

---------------
n°2047369
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 13-12-2002 à 21:03:49  profilanswer

Canon A20 : les yeux rouges...  :fou:

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°2047380
ricoco
Posté le 13-12-2002 à 21:09:08  profilanswer

Fuji S601

http://www.dpreview.com/reviews/fujif601z/
http://www.megapixel.net/reviews/f [...] viewf.html

il a un grande autonomie par rapport aux autres APN
presque le double d'un Canon ixus 300 !!!

c'est un boitier petit d'une très belle finition
chose rare pour un petit boitier le flash est assez puissant et efficace
le capteur super CCD III de Fuji a fait c'est preuve c'est le meme que sur le Fuji S602
les hautes sensibilité sont utilisables contrairement à d'autres APN
il a un mode video de tres bonne qualité en 640x480 dispo chez Fuji only
en plus il a priorité vitesse/ouverture et manuel t'auras de quoi t'amuser

n°2047428
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2002 à 21:36:58  answer

Fuji S2 Pro: de la balle, seul regret... imposibilite de monter un objectif a grand angle du aux limitations du capteur CCD...
rien ne vaut un argentique pour ca ;)

n°2047439
ricoco
Posté le 13-12-2002 à 21:43:23  profilanswer

Matikone a écrit :

Fuji S2 Pro: de la balle, seul regret... imposibilite de monter un objectif a grand angle du aux limitations du capteur CCD...
rien ne vaut un argentique pour ca ;)

t'es pas au courant de ça toi  :??:
http://www.photim.com/Infos/UneInfo.asp?N=730

Nikon sort un 12-24 !!!! ca représente un 18-35 sur un boitier numerique !!!

si tu veux bien nous montrer qq tofs de ton Fuji S2 pro tu peix en poster là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2047457
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2002 à 21:49:43  answer

wow je suis sur le cul, ca serait vraiment une revolution si ca marcherait...

sinon pour mon S2, je viens de le commander pour noel :D
faut pas rever que je puisse m'acheter un APN Semi-Pro comme ca.
Mais j'utilise ce modele assez souvent pour prendre des photos du matos divers, quand je travaille dans ma boite.
En attendant jai tjs le Fuji Finepix 2400z d'un ami, qui tiens depuis 2 and maitenant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur l'APN Olympus C220 ZoomJe le crois pas (gros probleme avec les catalyst 2.5)
komparo APN TOM'SQuel est votre cote d'amour pour cet APN ?
Gros problemeTres tres gros probleme help please
TRES GROS PROB.Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ !
APN Batterie lithium CRV3Quel APN pour environ 300 euros
Plus de sujets relatifs à : défauts des APN : votre plus gros regret

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)