| |||||
| Auteur | Sujet : défauts des APN : votre plus gros regret |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:20:14 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
sans blague ? comme quoi 90% du temps c'est de la photo souvenir...et franchement limitée pour le côté artistique...dans ces conditions il est clair que l'ultrazoom n'est pas d'une grande nécessité et qu'il vaut mieuc un APN compact (i.e. facilement transportable).
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
cooltwan |
|
aozora |
knackboy vie de chien... | Je me tâte pour l'ixusV3 versus S30 now |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 14:28:24 ![]() ![]() |
OBL91 |
|
waltzx6r |
|
Dakans pouet pouet |
tu appel ça un compact toi ?! |
OBL91 |
|
Dakans pouet pouet |
dans la categori des assez grand Message édité par Dakans le 12-12-2002 à 14:59:24 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 12-12-2002 à 17:25:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dakans pouet pouet |
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
|
knackboy vie de chien... | Bon ben finalement c'est l'IXUS V3 pour beau-papa |
bachour | moi la seule chose que je regrete sur mon s602z c'est le fait qu'il ne serve pas du flash comme lumiere d'appoint pour faire la mise au point dans un environnement sombre |
knackboy vie de chien... | je suis étonné que l'autonomie soit tellement devant |
VW Seb Who's the Boss !! |
ben c chiant kan meme....
|
knackboy vie de chien... | Aucun problème du côté de l'autonomie avec la batterie du G2 |
cinocks | --------------- MZP est de retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | quelqu'un a une remarque sur le SAV de Fuji ?
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Le temps entre le bouton et la prise devue un peu long
|
aozora | les pbs de SAV c un peu hors sujet non? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nicko500 Framerate is Life. |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Durée de SAV : 6 mois bientôt (dans 15 jours). Ils se foutent de la gueule du monde, c'est tout. Et c'est vrai que c'est un peu hors-sujet, mais c'est ça qui m'a déçu dans mon APN, le SAV, donc j'estime que ça rentre un peu en ligne de compte. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
nicko500 Framerate is Life. | jamais il ne t offriront un 602z contre ton 2600z...
|
MagiSim Magique, et oui ! | 2800, quand même.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
kazekami J'aime pas les gens | Canon A20 : les yeux rouges... --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2002 à 21:36:58 ![]() Fuji S2 Pro: de la balle, seul regret... imposibilite de monter un objectif a grand angle du aux limitations du capteur CCD...
|
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2002 à 21:49:43 ![]() wow je suis sur le cul, ca serait vraiment une revolution si ca marcherait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur l'APN Olympus C220 Zoom | Je le crois pas (gros probleme avec les catalyst 2.5) |
| komparo APN TOM'S | Quel est votre cote d'amour pour cet APN ? |
| Gros probleme | Tres tres gros probleme help please |
| TRES GROS PROB. | Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ ! |
| APN Batterie lithium CRV3 | Quel APN pour environ 300 euros |
| Plus de sujets relatifs à : défauts des APN : votre plus gros regret | |