Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prb. l'image se decale à chaque demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb. l'image se decale à chaque demarrage

n°2503719
sebabylon
Posté le 08-06-2003 à 13:47:31  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà j'ai un petit problème avec mon moniteur Hansol 15""
qui à environ 6 ans, Ok il n'est pas très recent mais si pouvait encore fonctionner un peu ça m'arrangerai ($$).
 
A chaque fois que je l'eteint ou qu'il se met en veille, l'image se decale sur la droite comme si j'avais un 16/9 et la
seul façon de remettre l'ecran normal est de faire un reset
sur l'ecran. Ca commencer en 800*600 et maintenant en 1024*768.
Ma carte est graphique est geforce 4 ti 4200 se suma et le dernier pilote son installé, ainsi que les pilote du moniteur.
 
Le problème est apparue après avoir fait le menage dans mon disque dur. Depuis je n'arrive plus à configurer mon ecran. Est il possible que ça vienne d'un fichier .Dll supprimer ou un autre genre qui peut faire cela.
 
En tout cas si quelqu'un à une solution à mon problème il sera le bien venu.
 
Merci d'avance, @++

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 13:47:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  prb. l'image se decale à chaque demarrage

 

Sujets relatifs
probleme demarrage et reset win2kProblème de démarrage XP PRO avec carte ULTRA ATA 133 PCI SILICON
image en noir et blanc sur ma tv avec radeon 9500pro sapphire....Disquette Démarrage win98 avec CD-ROM SCSI???
impossible que windows termine sont demarrageWindows xp s'installe mais après bloque au démarrage
HDD qui claque (Bruit ) au démarrage sous XP et A7N8X DeluxeHelp ! J'ai un message d'erreur qui revient à chaque démarrage !
Commen personalisé l'image de demarage sur une asus a7v8x ?Pc qui reste bloquer au démarrage
Plus de sujets relatifs à : prb. l'image se decale à chaque demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR