Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HDD qui claque (Bruit ) au démarrage sous XP et A7N8X Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD qui claque (Bruit ) au démarrage sous XP et A7N8X Deluxe

n°2481145
Suglock
Posté le 29-05-2003 à 21:07:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila mon probleme est le suivant j'ai deux HDD un Maxtor (Maitre) 60° ATA 133 et un Ibm ATA 100 (Esclave) et depuis que j'ai changé ma carte mére et mon processeur, je suis passé d'un AMD XP 2200+ couplé avec une MSI KT333 Ultra 2, à un AMD XP 2800+ Barton sur une Asustek A7N8X2.0 Deluxe Rev 1003, j'ai lors du boot juste apres le beep de demarrage un bruit de claquement sur les ou un HDD.
Par la suite tout marche correctement et j'ai de sacrés perf.
Pour info j'ai mis les Drivers NForce 2.03 (Pareil) les 2.41 pareil également.
Avant mon upgrade je n'avais pas ce bruit et j'ai pas du tout changé la configuration ni l'ordre de mes HDD (Seule la nappe a changé).
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou c'est particulier au NForce 2  que je découvre apres mon bon vieux chipset Via.
Dans l'attente de vos réponses
 
Cordialement
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 21:07:36  profilanswer
 

n°2481236
joglle
Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2003 à 21:52:44  profilanswer
 

SUGLOCK a écrit :

Bonjour à tous
 
Voila mon probleme est le suivant j'ai deux HDD un Maxtor (Maitre) 60° ATA 133 et un Ibm ATA 100 (Esclave) et depuis que j'ai changé ma carte mére et mon processeur, je suis passé d'un AMD XP 2200+ couplé avec une MSI KT333 Ultra 2, à un AMD XP 2800+ Barton sur une Asustek A7N8X2.0 Deluxe Rev 1003, j'ai lors du boot juste apres le beep de demarrage un bruit de claquement sur les ou un HDD.
Par la suite tout marche correctement et j'ai de sacrés perf.
Pour info j'ai mis les Drivers NForce 2.03 (Pareil) les 2.41 pareil également.
Avant mon upgrade je n'avais pas ce bruit et j'ai pas du tout changé la configuration ni l'ordre de mes HDD (Seule la nappe a changé).
Est ce que quelqu'un aurait une idée ou c'est particulier au NForce 2  que je découvre apres mon bon vieux chipset Via.
Dans l'attente de vos réponses
 
Cordialement
 
Eric


c pas normal vérif si c'est un ou les 2 qui claque,
 en général quand ca claque c pas bon, cela dit j'ai un ibm qui fait ca depuis longtemps de maniere aléatoire et y tiens depuis deux ans maintenant.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HDD qui claque (Bruit ) au démarrage sous XP et A7N8X Deluxe

 

Sujets relatifs
config A7N8X + XP2400???[A7N8X Deluxe] "Memory Frequency 166 Mhz" normal ?
Mon A7N8X ne reboot plus ?A7N8X Deluxe - Bios 1004 - T° de la sonde externe...
[Help] Asus A7n8x et plus moyen de booter !PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04 bios 1004
PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04 
Plus de sujets relatifs à : HDD qui claque (Bruit ) au démarrage sous XP et A7N8X Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR