Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage XP PRO avec carte ULTRA ATA 133 PCI SILICON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage XP PRO avec carte ULTRA ATA 133 PCI SILICON

n°2500896
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 06-06-2003 à 22:51:18  profilanswer
 

SALUT TOUT LE MONDE
Ma config
CM ASUS P4PE LAN (Bios à jour) + CPU P4 2.53 + 1GB PC 2700 + ATI 9000 PRO AIW + 2 DD MAXTOR 120 GB + XP PRO (A jour) + lecteur DVD + graveur CD :love:  
Mon problème
J'ai rajouté sur port PCI une carte raid ULTRA ATA 133 SILICON avec un DD Maxtor 160 GB..... jusqu'à là, tout va bien puisque je redémarre et que le Bios Silicon Medley reconnait mon DD..... Donc, je laisse faire puis voilà un écran noir sans aucune suite  :fou: mon sytème d'exploitation ne veut rien savoir ! !
SVP
1/ Dois-je faire une manipulation particulière lorsque le Bios Silicon montre mon disque 160 GB (paramétré en Maître sur le Primary) ?
2/ Ce serait sympa de m'aider [:wonderfullboy7]  si quelqu'un connait la réponse car moi, je suis carrément perdu! :cry:  

Citation :

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


---------------
Feedback ¤ Ventes ¤
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 22:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage XP PRO avec carte ULTRA ATA 133 PCI SILICON

 

Sujets relatifs
Jai un probleme avec le graveur dvd sony dw-u10a !ultra portable
Je voudrai une bonne idée pour faire passer une carte PCI dans desktop[PRO] Telephonie et modem FT m'emerde
Problème de BIOS sur MSI K7T266Pro 2Votre avis sur le Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM Serial ATA
Problème de compte utilisateurProbleme G4 MX440 ???
problem carte reseaux bizard? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage XP PRO avec carte ULTRA ATA 133 PCI SILICON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR