Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de DD non reconnu sur IDE1 slave (help needed)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de DD non reconnu sur IDE1 slave (help needed)

n°1201494
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-02-2002 à 16:23:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ce pb n'est pas le mien mais celui de Nik166.
 
Au départ, il pensait que c'était un pb soft mais ça pourrait être du hard donc si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil, merci.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 16:23:45  profilanswer
 

n°1202139
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-02-2002 à 19:33:44  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1202231
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-02-2002 à 19:56:26  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1205863
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-02-2002 à 21:34:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de DD non reconnu sur IDE1 slave (help needed)

 

Sujets relatifs
peripherique non reconnu sous scsiJe crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!
HELP je n'arrive pas à démarrer ma config HELP HELPJe ne peux pas lire les DVD --> Need help Plizz
choix cartes meres helpHELP ME mon graveur perd la memoire
combinaison barettes de ram... help !!!Problème Speed Touch USB !!!! Help
HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!!Help! Recherche desespérement cable écran
Plus de sujets relatifs à : pb de DD non reconnu sur IDE1 slave (help needed)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR