Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je ne peux pas lire les DVD --> Need help Plizz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux pas lire les DVD --> Need help Plizz

n°1199644
manulibb
Posté le 18-02-2002 à 23:29:18  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
J'ai un petit soucis avec mon lecteur DVD et mon ordi (tout neufs...) :
je n'arrive pas à lire mes dvd (je suis sous PowerDVD);
Il me dit que la fontion accélératrice de ma carte vidéo n'est pas en fonction mais j'ai déjà reinstallé ma carte graphique mais rien.  
 
Le message est le suivant :
 
"Votre carte mère n'est pas équipée d'un module Intel 82371xB. Nous vous recommandons d'installer le pilote IDE ou DMA fourni avec votre carte mère et d'activer le mode DMA de votre lecteur de DVD-ROM. Si vous n'activez pas ce mode ou si vous utilisez un mauvais pilote IDE, les performances de PowerDVD peuvent s'en trouver amoindries (le programme risque également de ne pas fonctionner). Pour davantage d'informations sur les pilotes IDE et DMA, veuillez consulter le site Web du constructeur de votre carte mère."
 
Quand je met un dvd il est écrit :
"La fonction d'accélération matérielle de votre carte vidéo n'est pas disponible."
 
Et dans les détails :
 
"Vous avez basculé dans un mode d'affichage non supporté : par conséquent, les fonctions d'accélération matérielle de votre carte vidéo ne peuvent être utilisées."
 
"Veuillez fermer PowerDVD et l'exécuter à nouveau. Si ce message réapparaît, vérifiez si votre carte vidéo est correctement installée."
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa !
D'avance un grand merci !!!
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 23:29:18  profilanswer
 

n°1206803
Braci
Posté le 21-02-2002 à 07:33:34  profilanswer
 

J'ai le meme pb personne ne connait la reponse ???
 
 
Merci d'avance et @++

n°1206823
Atigrou
Posté le 21-02-2002 à 08:21:20  profilanswer
 

installation des via4in1 puis activation du dma ds le gestionnaire de perif


---------------
Troll2jeux
n°1206845
Therence
Soyons réaliste.
Posté le 21-02-2002 à 08:53:39  profilanswer
 

je crois pas qu'il est une config AMD....
 
tu devrais aller chercher les dernier Driver sur Intel car d'apres ce qu'il te dit tu as un Chipset Intel....
 
Quel config tu as??
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je ne peux pas lire les DVD --> Need help Plizz

 

Sujets relatifs
choix cartes meres helpQuel bon lecteur gratuit pour lire mes DVD sur mon lecteur DVD PC ??'
HELP ME mon graveur perd la memoirecombinaison barettes de ram... help !!!
Mes lecteurs Cd-rom et Dvd Ide ont disparu sous windows 98Problème Speed Touch USB !!!! Help
HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!!Pioneer DVR-A03 DVD-R/RW
Que valent les graveurs et lecteurs DVD Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux pas lire les DVD --> Need help Plizz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR