|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU à 65°C au travail 1600XP+ non O/C c'est risqué ? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 07:07:36 |
mow | c'est quoiton ventillo.. --------------- Metal up your ass |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | tu dois avoir un ventirad bas de gamme ou mal monté (sans pate thermique ?) parce que c'est quand même élevé pour un xp (mais c pas la mort) |
mow | moi avec mon xp 1.8ghz et un aqua 690 je me a 50 en pleine charge..
--------------- Metal up your ass |
nounourse la peur n'efface pas le danger | prend un aqua 690,c'est pas cher et tu pourras le modifier parla suite avec un ventilo de 80 sans adaptateur,juste en ecartant les aillettes |
zakkwylde | pourquoi, ASUS en o/c c est po tres conseillé????? |
Pentier | non c'est pas ca, la sonde pour la t° du proco est réputée merdique. |
Pentier | ben mbm5 (motherboard monitor) ou dans le Bios directement, là tu seras fixé. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:21:50 |
zakkwylde | pour le nettoyage des ventilos, t inquiete pas , ils sont tout neuf.
|
Pentier |
|
zakkwylde | ok merci |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
alcante | c kler , les aqua ils tournent trés bien .
|
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | Mon ventilo est sans marque, je l'ai eu avec le proc. |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | XP 1600+ avec Alpha PAL 6035 :
--------------- ...m'enfin !!! |
garybrown | kes-ce ke tu epele mal monté? pasque moi je tourne entre 48° et 58°!! |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
FastFreddo |
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
Le Druide | mon 1600+ qui tourne à 1533 Mhz (1800+) est à 47°c en full avec un ventirad de base mais avec pate thermique artic silver => -4°c et ventivaleur d'alim sur boitier en extraction à hauteur du cpu =>-5°
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le druide--[/jfdsdjhfuetppo] |
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à démonter tout ça, acheter de la pâte et prier pour que je ne fasse pas de connerie en remontant ... |
fif Salut à toi ... | 1600+ a 1540 a 39°(surf)et 45°(jeu) avec un pal 6035,par contre la plaque ne s'appelle pas pelletier mais plutot spacer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | Des bons plans pour acheter un ventilo, svp ??? |
ivex | t'as une A7V266-E te prends pas la tête sur les temps, si ça plante pas c'est bon ; c'est une carte mère qui surévalue les températures
|
nauxz Merci RandalFlag pour ce logo | Merci Ivex, je suis rassuré, comme ce matos est nouveau pour moi je me pose surement un peu trop de questions ... |
Negro 300zx in the ... depot | ya aussi la temperature de ta piece et l'endroit ou est ta tour
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
narkotik fiers d etre marseillais | moi j ai un XP 1500et la temperatur montent a 60 ° c ppour ca que j vais acheter un nouveau ventillo
--------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
matlpbg ! | sous sandra 2002 (voir config ) cpu a vide 19°c , charge a 27° max..
|
unotouch Consultant SSI | XP 1600@1800, 61 en pleine charge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit VP6 : Supporte elle les CPU Tualatin ? | Nettoyage CPU?? |
les mémoire et le CPU des KYRO2 se rodent!!! | "Cpu fan in standby mode", Késako ???? |
Upgrade CM + CPU : Ram DDR obligatoire ? | Changement de CPU & config BIOS |
Question sur les CPU | Meilleurs couples CPU/Carte Mere/Ram |
lecteur DVD qui n'est pas dans mon poste de travail??????!!!! | CPU 2 mois sans ventilo, qui peut battre cela? |
Plus de sujets relatifs à : CPU à 65°C au travail 1600XP+ non O/C c'est risqué ? |