| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ca vaut le coup un ecran 22 pouces |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 11:44:47 ![]() ![]() |
maxi17 |
|
ouf | au fait pour Abit, tu n'es pas obligé de passer par le revendeur
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ouf |
|
z0rglub | j'ai pas lu tout le topic, mais voici mon point de vue :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Nede |
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 12:15:18 ![]() ![]() |
ouf |
|
mow | sinon j'ai vu un viewsonic p225f pour moins de 5000fr
--------------- Metal up your ass |
ixp | nan il est au allentour des 7000frs... > ils se sont trompé !
|
kyo | moi j'ai le p225F, je l'ai payé 5290 à montgallet (au lieu de 7500 partout) et j'en suis super content !
|
Michel Merlin | J'ai 3 Iiyamas et j'en suis très content ; de mémoire :
|
Michel Merlin | Passage de 17" (CRT) à 19" (CRT) = très forte amélioration pour toutes les applications courantes : web, email, traitement de texte, scanning. Encore un peu petit pour regarder un DVD à 2 ou 3 personnes. Prochain écran pour nous = 22" plat super-lumineux Iiyama.
|
maxi17 |
|
ixp | il y a un 22" viewsonic P220 F pour 5600 frs...
|
Michel Merlin |
No je ne sais pas c'est juste un projet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un petit coup de pouce sur la K7T266 Pro2 | quel écran tft choisir parmis ces 3 la ? |
| ecran 19" | comment changer le hz de mon écran sous XP home... |
| Ecran : Mitsubishi Diamond Pro 920 help : info et micro rayure | Ca vaut quoi une ATI radeon 64Mo sortie TV à 429FF ? |
| Problème avec écran 19 pouces Iiyama MF901U. | ecran liteon probleme? |
| LCD et ecran de veille | |
| Plus de sujets relatifs à : ca vaut le coup un ecran 22 pouces | |