| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ca vaut le coup un ecran 22 pouces | ||
| Michel Merlin |
No je ne sais pas c'est juste un projet
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Michel Merlin |
No je ne sais pas c'est juste un projet
|
| ixp | il y a un 22" viewsonic P220 F pour 5600 frs...
quelqun le possede ? vaut il le cout ? 1600x1200 @ 77 hertz >je dois acheter un ecran today ou demain... UP ! |
| maxi17 |
|
| Michel Merlin | Passage de 17" (CRT) à 19" (CRT) = très forte amélioration pour toutes les applications courantes : web, email, traitement de texte, scanning. Encore un peu petit pour regarder un DVD à 2 ou 3 personnes. Prochain écran pour nous = 22" plat super-lumineux Iiyama.
Paris, Fri 4 Jan 2002 16:33:40 +0100 |
| Michel Merlin | J'ai 3 Iiyamas et j'en suis très content ; de mémoire :
|
| kyo | moi j'ai le p225F, je l'ai payé 5290 à montgallet (au lieu de 7500 partout) et j'en suis super content !
-->il faut prendre mitsu ou viewsonic, voir mon message en première page. |
| ixp | nan il est au allentour des 7000frs... > ils se sont trompé !
par contre il y a un 22" viewsonic P220 F pour 5600 frs... quelqun le possede ? vaut il le cout ? 1600x1200 @ 77 hertz >je dois acheter un ecran today ou demain... |
| mow | sinon j'ai vu un viewsonic p225f pour moins de 5000fr
est il bien??? |
| ouf | :lol: bon on va arrêter là...
chacun son opinion, on est pas là pour se battre ni s'insulter, surtout que je le dis depuis le début : t'as raison ;) mais bon j'aimerai bien voir les chiffres... nbre de moniteurs vendus pour chaque marque/model nbre de retours sav pour chaque marque/model nbre de clients satisfaits pour chaque marque/model etc... en tout cas, moi je ne met pas le SAV comme critère d'achat, même pour du matos très cher...sinon j'achèterai rien du tout... c le seul point sur lequel on n'est pas d'accord... bref... |
| Tetedeiench |
|
| Nede |
|
| z0rglub | j'ai pas lu tout le topic, mais voici mon point de vue :
Si la question est "est ce que le 22" vaut le coup par rapport au 19" ?" là je dis oui sans problème car pour moi, et là c'est tres tres subjectif, pour avoir testé 17", 19" et 22", je trouve que le 17" est parfait pour le 1280*960, le 22" parfait pour le 1600*1200 mais entre les 2, soit le 19" donne du tres gros en 1280*960 soit du tout petit en 1600*1200. Donc pour moi, c'est clair que je préfère garder mon 17" tant que j'ai pas assez de sous pour me racheter un 22" (j'ai eu un 19" Viewsonic P95f pendant plus d'un mois et le 1600*1200, ct trop petit, je me flinguais les yeux, de retour sur mon 17" Iiyama A702HT en 1280*960 je retrouve plus de confort. |
| Tetedeiench |
|
| ouf |
|
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| ouf | au fait pour Abit, tu n'es pas obligé de passer par le revendeur
il faut contacter Morex... mais les frais d'envois sont à ta charge... |
| maxi17 |
|