Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votre avis Config HP... ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis Config HP... ou pas

n°5535461
nico2272
Posté le 19-05-2007 à 11:35:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
voici une config HP sur laquelle je voulais avoir votre avis (avec les points faibles) ...  
Le tout pour 899€ (sans les frais de livraison).
Je me tate entre une config toute prête et la monter moi meme (pour faire de l'internet, bureatique, un peu de vidéo, un peu de jeux tels FPS, WoW) ...
Merci pour vos avis/conseils.
 
spécifications techniques  
- Système d'exploitation : Windows Vista™ Home Premium authentique
- Processeur : Processeur Intel® Core™2 Duo E6420
- Mémoire : 2 Go SDRAM DDR-2 ; 4 supports DIMM  
- Stockage : 320 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min) partition jusqu'à 8 Go pour la récupération du système ; Pocket Media Drive HP (vendu séparément) ; Graveur de DVD SATA DVD-RAM et double couche ±R/ ±RW 16x/8x max avec technologie LightScribe ; Lecteur de cartes mémoire 15 en 1  
- Communication : Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée ; LAN sans fil 802.11 b/g  
- Vidéo : ATI RADEON X1650 SE, avec Avivo (port VGA/DVI, sortie TV, port DVI) 512 MB; Carte tuner TV    
- Son : Intel® High Definition Audio 7.1 ; 3 ports audio en façade, 6 ports audio analogiques à l'arrière et 2 ports audio numériques à l'arrière  
- Accessoires inclus  : Souris optique et clavier sans fil ; Télécommande HP Vista Media Center  
- Connecteurs & évolutivité : 2 baies de lecteur optique, 1 baie de disque dur interne, 1 baie de disque dur externe ; 1 PCI-Express 16x ; 3 connecteurs PCI (dont 1 libre) ; 6 ports USB 2.0 (2 à l'avant) ; 2 ports FireWire®-IEEE-1394 (1 à l'avant)  
- Garantie : 1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre ;  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 11:35:53  profilanswer
 

n°5535465
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 19-05-2007 à 11:38:38  profilanswer
 

Bah pour le prix cava, met ptete une CG un poil mieu,
 style ati 1950 si tu veux rester dans le pas trop cher.
La 1650 SE étant du gâchis.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5535481
identrope
Posté le 19-05-2007 à 11:42:52  profilanswer
 

Oui surtout que c'est pas la x1650 qui fait peur la Xt est bien et la Pro plus moyenne, c'est le SE à la fin. C'est une carte spécialement conçue pour les gros fabricant d'ordi on en trouve pas au détail ni de test sur le net donc on sait pas trop ce qu'elle a dans le ventre. Tu peux esperer à ce qu'elle soit pas trop castrée.
Sinon config correcte

n°5535686
nico2272
Posté le 19-05-2007 à 13:16:24  profilanswer
 

identrope a écrit :

Oui surtout que c'est pas la x1650 qui fait peur la Xt est bien et la Pro plus moyenne, c'est le SE à la fin. C'est une carte spécialement conçue pour les gros fabricant d'ordi on en trouve pas au détail ni de test sur le net donc on sait pas trop ce qu'elle a dans le ventre. Tu peux esperer à ce qu'elle soit pas trop castrée.
Sinon config correcte


 
oui c'est aussi la CG qui me pose pb ...  
mais si je dois la changer, il faut compter environ 170€ pour une 1950Pro par exemple, ce qui fait la config à 1069€...
c'est à dire bien plus cher qu'une config montée sois même ... non ?

n°5536198
HarFanG67
Posté le 19-05-2007 à 16:02:19  profilanswer
 

Une 7600 GT aux environs des 110 €, c'est beaucoup moins cher et pratiquement aussi bien.
 
Par contre, HP et autres machines de "marques", j'arrive pas à m'y faire.


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votre avis Config HP... ou pas

 

Sujets relatifs
Avis sur ma nouvelle Config ![AVIS] Pour mon prochain achat... un PC ou un portable ?
Validation/aide pour config à 1000 €Conseil pour une config' Multimédia
config stable?Conseil : Config 100 % JEUX
Avis sur une configMEDION MD 98300 : avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis Config HP... ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR