Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

5 pcs visualisant la même choses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9442681
en3rgizz
Posté le 16-03-2015 à 11:29:10  profilanswer

Bonjour,  

j'aimerai savoir si il y'a la possibilité d'avoir 5 écrans qui diffuse la même information depuis un même poste ou autre?  
je m'explique, en gros je dispose de 5 écrans et de 5 salles je voudrais disposer un écran dans chaque salles et diffusé la même information sur chacun des écrans
cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 11:29:10  profilanswer

n°9442849
Mineur68
Posté le 16-03-2015 à 15:42:39  profilanswer

C'est possible de relier plusieurs écrans à une seule sortie graphique (VGA ? DVI ? HDMI ? DP ?) d'un PC avec un splitter (un boitier avec une entrée et plusieurs sorties, tout simplement).  
Pour que ça fonctionne bien il est préférable que tous les écrans aient la même résolution, il faut faire attention aussi aux longueurs de câbles qui sont limitées selon les technologies.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Comment écouter deux choses différentes avec un casque et des enceinteil y a des choses que je ne comprends pas...
Config finale, des choses à modifier avant commande???[TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?
choses bizarres sur nouvelle configCarte graphique, c'est changé, le reste maintenant.
[AIDE] écran noir... malgré pas mal de choses faites...Problème Driver Nvidia. J'ai pourtant essayé beaucoup de choses ...
Quel Boitier prendre ? Choses à changer ? (Gamer)montage puis rien pourtant essayé bcp de choses
Plus de sujets relatifs à : 5 pcs visualisant la même choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)