Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?

n°7822181
thekillerr​afi
Posté le 07-03-2011 à 12:39:16  profilanswer
 

Salut tout le monde , vu que je ne sais pas quoi faire , et je pari que d'autres gens sont dans le même cas que moi , je propose de faire un topic sur les choses que la hardware a changé dans votre vie .
 
Je commence :
Les conaissances , pouvoir prendre les autres pour des débiles en paycay ^^ , le plaisir de jeu (sur paycay ^^^) , d'oc , de monter des pc .  
Et bien sur , une passion.  
 
Vous pouvez parler de votre life en parallèle(mais pas trop :jap:) , juste passez le temps quoi ^^  
 
A votre tour , :P

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 12:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?

 

Sujets relatifs
Avez vous deja du payer les frais de port pour 1 produit HS?CARTE MERE ASUS P55D-E | BIOS HS
Carte-mère HS ?Montage du PC office de Hardware qui démarre une fois mais pas 2 :s
[ACH HARDWARE]disque HS ?
2 Disques durs HS?Leadtek 6600 GT AGP + ForceWare 81.85 = Ca bloque .. Pourquoi ?
PB sur configuration pc gaming hardware[Résolu] Alim ou Carte Mère HS? Diagnostic possible sans démonter?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIX HS] Quelles choses le hardware à-t-il changé dans votre vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR