|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilateur silencieux pour un Amd Phenom 955 BE |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour, voila je cherche un bon ventilo pour mon amd phenom II 955 BE car celui d'origine fait vraiment trop de bruit ...
Message édité par arfenou le 07-02-2011 à 08:05:23 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 10:50:27 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Merci max gregor je regarde cela, effectivement ca a l'air bien sympa cette config ! |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | et pour un budget de 400 € ? |
hoffinou |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | ok merci hoffinou et pour un budget de 400 € ? |
hoffinou |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | ah oui merci beaucoup |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Bonjour, et que pensez vous de ce kit : Amd Phenom x4 955 black edition + Carte mère MSI GF615M-P33 pour 165 € ? la carte mère est elle aussi bien que celle proposé ? Merci
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:16:11 |
fkasztel | la mobo est du 1er prix, je pense pas que tu fasses des records d o/c avec |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | ok merci du conseil je vais rester sur la asus alors |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | et que pensez vous de ce kit d'évolution pour 350 € (dans ce cas je garge le boitier + alim) le processeur est bien meilleur que le 955BE ? et la carte mère est elle bonne ? je connais pas trop gigabyte !
Message édité par arfenou le 31-01-2011 à 13:00:39 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | up ! |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | et que pensez vous de ce kit d'évolution pour 350 € (dans ce cas je garge le boitier + alim) le processeur est bien meilleur que le 955BE ? et la carte mère est elle bonne ? je connais pas trop gigabyte !
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Que pensez de la carte mère MSI 870A Fuzion - Carte-mère - ATX - AMD 770 - Socket AM3 ? |
fkasztel | une vraie saloperie
|
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Merci de l'info et quelle carte mère est la meilleure au niveau rapport qualité/prix pour le AMD phenom II 1090T ? |
benou666 | Trop chère la carte mère. Une ASUS M4A87TD-EVO ou une Gigabyte 870A-UD3 sont déjà largement suffisantes. La mémoire est trop chère aussi, on trouve des bons kits 4 Go autour de 45€. --------------- Topic Achat/Vente |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Et oublies pas de changer ton alim !
Message édité par pepes003 le 02-02-2011 à 09:20:04 --------------- > Mon FEEDBACK < |
benou666 | Ouais change ton alim, par contre sans carte graphique une de 350-400W suffira. --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Le panier de pepes003 est très bien. Tu peux même économiser un peu sur la mémoire avec ces barrettes par exemple, qui sont déjà très bonnes. Edit : le problème de ton alim n'est pas sa puissance mais sa qualité. Aurais-tu sa référence exacte ? Je sais qu'Amacrox a fait quelques bonnes alims tout de même. Message édité par benou666 le 02-02-2011 à 11:23:49 --------------- Topic Achat/Vente |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Salut a toi, Dis moi quel est l utilisation principale de ton PC, parce que le X6 pour un pc gamer n est pas vraiment utile ... ( tous les jeux n utilisent déjà pas 4 cores, quoi que ca tend a se généraliser, mais 6 sont inutiles ... Idem si tu ne comptes pas OC je ne vois pas l intérêt de prendre le 1090t qui est 40 euros plus cher qu un 1055T pour seulement 400 mhz de plus ... ) Ca te permettrai en autre de remplacer ton alim et te prendre un bon DD sans augmenter ton budget ... Message édité par rxtech le 02-02-2011 à 11:36:47 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
benou666 | +1 avec rxtech, c'est vrai que tu dis vouloir un X6, mais c'est bien vrai ça, pourquoi ? En jeu un Phenom II X4 profitera de sa plus haute fréquence.
--------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Le X4 sera plus performant en jeu alors que le X6 sera un peu plus perf en traitement photo. Vu que tu joues pas mal, je pense que le X4 sera un meilleur choix, et moins cher qui plus est. --------------- Topic Achat/Vente |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | D'accord donc je pars sur un X4, apres pour la vente en main propre, je ne suis pas sur Paris ni dans une grande ville donc c'est pas évident !! |
benou666 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = Arfen | Pourquoi alim trop puissante ??? j'ai une Geforce 260 GTX a alimenter aussi ! |
benou666 | Ces barrettes suffisent. Ok si tu veux avoir un peu de marge pour l'alim, mais bon une Antec Basiq bof bof. Une Be Quiet L7 est plus intéressante et bien plus silencieuse. --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin avis config gamer/multimedia | Quelle config en Sandy bridge ? |
Alim agée de 7 ans sur une (modeste) config gamer ? | config pour montage vidéo et Sims3 |
[Conseils] Evolution config ? | Dispo config Complete sandy Bridge |
[Conseils] Achat d'une config gamer, correcte? | Config costaud pour le jeu, besoin d'avis / conseils |
Avis pour config Sandybridge | config sympa pour jouer |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur silencieux pour un Amd Phenom 955 BE |