Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Ventilateur pour boitier Corsair 600TM & réhobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Ventilateur pour boitier Corsair 600TM & réhobus

n°8920075
landcaster​77d
Posté le 01-11-2013 à 13:13:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche des ventilateurs de 200mm pour remplacer ceux fournis par défaut avec mon boitier Corsair 600TM.
 
Après recherche je pensais partir sur cela: Aerocool Silent Master - http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
Mais au cas où j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas d'autres modèles plus adaptés a mon boitier.
 
Il me semble que ce type de ventilateur Aerocool dispose a peu de chose prêt des mêmes dimensions que les ventilateurs de 200mm d'origine.
 
Seulement d'après ce que j'ai lus en commentaire, il conviendrait plus pour remplacer le ventilateur de 200mm en aspiration mais ne conviendrait pas forcément pour remplacer le 200mm du dessus qui lui est en expiration.
 
Bref j'aimerais éventuellement vos avis et au besoin d'éventuels conseils pour obtenir de meilleurs ventilateurs de 200mm.
 
Second point, le réhobus par défaut dispo sur mon boitier vient de me lâcher, pas envie de le remplacer via le sav Corsair vu le peu d’intérêt de ce réhobus.
 
J'aimerais donc éventuellement partir sur un vrai réhobus et aimerais si possible des conseils afin de m'orienter dans mon choix.
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 13:13:35  profilanswer
 

n°8926887
Corsair_Fr​ance
Posté le 06-11-2013 à 15:28:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous invite a regarde dans le topic unique du 600T
 
Lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1659_1.htm
 
Il y a de nombreux messages à ce sujet dans les dernières pages.
 
Bonne journée.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°8931105
landcaster​77d
Posté le 09-11-2013 à 20:18:05  profilanswer
 

Merci bien pour votre réponse.
 
Je vais jeter un oeil sur ce topic.
 
Bon week end a vous.


---------------
Landcaster77D [K1ng0fNo0b]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Ventilateur pour boitier Corsair 600TM & réhobus

 

Sujets relatifs
Déplacer composants d'alienware vers Boitier CM Storm StrykerConseil achat ^^ ! ( cm+proco+ram+boitier )
Quel boitier correct @ ~60 euros?nouveau boitier
Solution pb bruit ventilateur Antec 520 HCGerreur ventilateur cpu
Changement de boitierConflit entre Corsair Link et Asus AI Suite II, lequel retirer?
besoin conseil pour boitier mini-itx pas trop haut, ni trop chaud 
Plus de sujets relatifs à : Quel Ventilateur pour boitier Corsair 600TM & réhobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR