| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau boitier |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:53:55 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Je me moquais un peu en t'envoyant chez LDLC, mais leur filtres sont pas mal pour trouver le bon boitier. Ensuite il y a également des avis.
Message édité par artouillassse le 30-10-2013 à 16:37:11 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bon, t'as même pas du cliquer sur le lien que je t'ai donné, dommage, tu aurais pu voir un paquet de commentaires, donc ceux pour un boitier (que j'affectionne particulièrement) : http://www.ldlc.com/comment/c4678/ [...] ack-pearl/ Vu que tu as les moyens, tu prends celui là, tu remplaces tous les ventilos par des BeQuiet SilentWings 2 (20€ pièce), et tu seras paré. Donc toi, tes gouts, c'est plutôt sobre ? gamer avec des led style guirlande de noel ? des formes bizarres/biscornues/carées/rondes ? Mais si 54 avis ne te suffisent pas, je ne pourrais rien faire de plus Message édité par artouillassse le 30-10-2013 à 16:59:08 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
ducagob | J'ai deux shadow wings en rab en 120 mm, je pense que cela fera l'affaire également, et le refroidissement est aussi bon que sur les corsairs par exemple ? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |