|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur : Noctua, Be Quiet, Corsair, quel est votre préféré ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bonjour, je vais changer tous les ventilos de mon lian-li, un ordinateur qui sert de serveur de données. Ses caractéristique sont dispo dans mon profil. Le grand problême c'est qu'il crèche juste à 1 mètre de mon lit et comme il a du boulot pendant que je dors il faut qu'il soit silencieux. Message édité par paulothekid le 31-05-2012 à 16:14:50 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:11:29 |
old100 V8 Power | Quel est l'intérêt d'overclocker le "serveur de données"? |
johnjrambo63300 | Be quiet sans hésiter |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et, vous pensez qu'il dureront dans le temps ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
embar_go | Noctua, garantie de 6 ans...... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ok, je pense que je vais opter pour ceux-ci --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:23:59 |
Math466 . | 6 ans la garantie chez Arctic. Tu comptes vraiment renvoyer (à l'étranger ?) des ventilos à 5€ pièce ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Mseirco | Salut people!
Message cité 2 fois Message édité par Mseirco le 08-06-2012 à 19:00:09 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Mais le noctua est-il plus silencieux ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 21:58:43
|
Mseirco | Tu mas rappeler les temps de l'ecole.. Plus d'absences que présences..! Voila le résultat lol. |
Math466 . |
Edit : et gaffe aux specs constructeurs...c'est mesurée chacun à sa sauce, c'est à qui est le plus menteur Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 11-06-2012 à 13:13:46 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mseirco |
|
Math466 . | Non, plutôt que ce Noctua est vraiment orienté vers un usage boitier...et encore si tu as une grille le flux d'air est déjà réduit --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mseirco | La gamme P des noctua a été faite exprés pour les radiateur! |
Mseirco | J'ai commander un deuxieme p12 PWM. Je le monte en deuxieme cpu fan sur mon radiateur. J'espere arriver au performances du scythe tout seul lol! |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Noctua travaille sur des ventilateurs ANC | problème ventilateur du processeur |
Ventilateur Asus M51 toujours à plein régime | cables de remplacement pour corsair hx620w |
Problème alimentation corsair | [HFR] Actu : Les Corsair Force 3 en kit d'upgrade |
[HFR] Actu : L'intro en bourse de Corsair repoussée | Ventilateur 40x40x10 |
[Gamer] Config 2200€ dans un Corsair 800D | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur : Noctua, Be Quiet, Corsair, quel est votre préféré ? |