|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche ventilateur 40x40x10 5v 3pins -> introuvable ???? |
tigrouille Banana ! | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:12:28 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux en trouver un en 12V, il sera alimenté en 5V mais ne posera pas de problème. Je fais tourner un ventilo de Corsair AS40 en 5V pour refroidir une 4670 qui fait trop de bruit avec le ventilo d'origine. Celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137230.html Message édité par artouillassse le 14-08-2014 à 11:16:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tigrouille Banana ! | Ben justement, je viens de le commander j'ai essayé de l'installer mais ça ne fonctionne pas !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Oui, l'original (qui lui est en 5v) fonctionne.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
kyosho625 | Pour info, il y a des tensions de démarrage Message cité 1 fois Message édité par kyosho625 le 14-08-2014 à 11:26:54 |
tigrouille Banana ! |
tigrouille Banana ! | C'est à dire ? essayer de faire tourner les pales ?
tigrouille Banana ! | Bon d'après ce test, il devrait démarrer à 5v :
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 11:36:42 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kyosho625 | Au cas où que quelqu'un chercherait la même chose que toi, je met un lien vers des ventilos 40x40x10 5v: http://www.tme.eu/fr/katalog/venti [...] 3A95972%3B |
tigrouille Banana ! |
tigrouille Banana ! |
Je test la tension et je vais commander un nouveau ventilo, il est HS celui-là. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 14-08-2014 à 11:48:48 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kyosho625 |
|
tigrouille Banana ! | J'ai un peu bidouillé...
tigrouille Banana ! | J'ai réglé sur le nas de faire fonctionner au max le ventilo en permanence justement pour le test. Sinon aurais-tu un modèle à me conseiller ? silencieux ^^ Message édité par tigrouille le 14-08-2014 à 15:48:34 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | J'ai peut-être trouvé ça :
Guss_ | J'ai aussi ce NAS, ce n'est pas tant le ventilo qui est bruyant, mais surtout comment la ventilation est foutu, c'est obstrué de partout, l'air de circule pas facilement du coup le ventilo doit tourner plus vite pour compensé le fait que l'air circule mal.
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 14-08-2014 à 15:55:42 |
tigrouille Banana ! | Si, le ventilo à 5V est très bruyant...
tigrouille Banana ! |
Guss_ | Oui c'est vrais, j'avais oublié que tu voulais du 40x40
Message édité par Guss_ le 14-08-2014 à 16:08:44 |
tigrouille Banana ! | Oui, j'aime beaucoup ce qu'il a fait :
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai un 50x50 Scythe qui fonctionne parfaitement en 5V et est franchement très silencieux (inaudible complet à 20cm en environnement calme):
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tigrouille Banana ! | C'est une proposition ? Il est à vendre ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non non c'est un point de comparaison
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tigrouille Banana ! | Ok mais ce sont des ventilos 2 pins, faut donc que je prenne l'adaptateur avec...
tigrouille Banana ! | Aucune idée... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | Yop, news !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche alim pour ma config | nettoyer les ventilateur pc |
Cherche config 500-600€ | Le H80i me coupe un ventilateur |
problème de ventilateur | gérer le ventilateur GPU avec le bios de la carte mère ? |
Cherche boitier et cm | Débutant, cherche une config' à 600 euros svp |
Un ventilateur de bureau pas cher? | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche ventilateur 40x40x10 5v 3pins -> introuvable ???? |