Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Le H80i me coupe un ventilateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9229647
EvolutionW​oW
Posté le 06-08-2014 à 16:50:29  profilanswer

Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec mon Corsair H80i. Je les depuis plusieurs mois, et maintenant il se met à coupé l'un de mes 2 ventilateurs, et cela m'embête beaucoup.
Savez vous d'ou vient le problème et comme je fais pour le régler ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 16:50:29  profilanswer

n°9229704
EvolutionW​oW
Posté le 06-08-2014 à 17:31:29  profilanswer

Bon au final je pense avoir fini par trouvé la réponse, je poste juste histoire d'aidé les gens dans le même cas. A l'époque ou j'ai ou le refroidissement, aucune version officiel de Corsair Link n'était disponible, du coup depuis plusieurs mois je suis sur une version bêta qui bug pas mal, et à mon avis sa vient de la. Je vais essayer de trouvé une version officiel pour savoir si cela règle le problème.

n°9230189
Clemgame
Posté le 06-08-2014 à 23:43:56  profilanswer

Je confirme.
J'avais eu le même problème, et comme j'étais sous W8.1 j'avais pris une version bêta trouvée sur un forum Corsair. Au début pas de problème, mais après un changement pour mettre des ventilateurs custom, le problème est arrivé. Les 2 ventilateurs tournés sans problème, mais au bout d'un moment l'un des 2 se couper au bout d'environ 1H ou 2.
Je suis maintenant passé sous une version officielle, car Corsair a bien sûr fini par sortir une version compatible avec W8.1. Maintenant je n'ai plus ce problème.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème de ventilateurgérer le ventilateur GPU avec le bios de la carte mère ?
Un ventilateur de bureau pas cher?ma nouvelle carte graphique me coupe mon ecran
[Résolu] Passer un ventilateur 3 fils de 12 à 7 ou 5 VoltsVentilateur CPU a fond pour rien
Ventilateur lent et freezes réguliersconseil pour choisir un ventilateur proce et carte graphique
Problème de ventilateurChanger Radiateur + ventilateur CG Low Profile
Plus de sujets relatifs à : Le H80i me coupe un ventilateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)