Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Box à vendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Box à vendre

n°7392166
Le Cafard
Posté le 03-04-2010 à 17:05:13  profilanswer

Bonjour,

A l'époque où il y avait une diversité d'opérateur internet, on pouvait acheter des box en magasin, installer le firmware du constructeur et utiliser comme bon nous semble, une Box (modem ADSL, routeur, SIP, IPTV). A présent que les offres s'amoindrissent, je serais intéressé à racheter des anciennes box (ex. Club Internet Box...).
Je recherche aussi les box constructeurs (non labellisé par le FAI). Où peut-on les trouver ? Pourquoi n'est-ce pas en vente libre ? On n'en trouve mais à des prix astronomique ! A qui Free/SFR/Orange achètent-ils les Box ? Et comment ça se passe dans les autres pays ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 17:05:13  profilanswer

n°7392185
jean pierr​e
Posté le 03-04-2010 à 17:14:32  profilanswer

Bonjour,

pour acheter/vendre, il y a le lien

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

pour le pourquoi les freeboites et compagnie ne sont pas trouvable, je ne sait pas. Peut etre pour les memes raisons que les compteurs electrique en france.
Cela dit vu parfois les problemes qu'il y a avec certaine boitebox, ca peut permettre de faire jouer la garantie et de faire changer à qui le transfo/modem/cable à l'oeil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Box à vendre

Sujets relatifs
A vendre CARTE PURE spécial MAX et MAYABoitier Icy Box + caviar blue 640go ?
USB non reconnu - Boitier Icy Box et disque dur seagate 1500 GODD WD 1.5To avec boitier externe ICY BOX
DivX Box qui lit du 1080p ?Choix HDD Externe Icy Box ou non ?
Gros problème sur WE Box 
Plus de sujets relatifs à : Box à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)