Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci pour votre aide, validation config bureautique surf

n°8753208
franky27
Posté le 10-06-2013 à 21:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

matcar2 a écrit :

Je ne comprendrai jamais les points de suspension  :??: C'est censé vouloir dire quoi ?  :pt1cable:  

Citation :

matcar2 : effectivement 1 ventilo suffis....mais je suis d'avis qu'un ventilo en face améliore nettement la circulation de l'aire et refroidit par la même occasion le disque dur ..

Oui ça améliore nettement ;) Tu dois gagner 3-5°C max. Mais en ajoutant un ventilo en aspi, il faut toujours ajouter un filtre à poussière. (sauf si on est dans une pièce sans poussière XD).
Bref le dernier boitier proposé à l'air cool  :D

un jour tu sauras... :??:  

non j'deconne  :lol:  sa veut dire qu "en faites t'avais pas (toujours) tord !" sur l'alim.

ou j'aurais plus mettre a la place "desole" ou "excuse" bref j’allais dans ton sens, c'était pas
pour me foutre de toi. compris "chef configs" ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 21:31:11  profilanswer

n°8753223
matcar2
Posté le 10-06-2013 à 21:39:32  profilanswer

franky27 a écrit :

un jour tu sauras... :??:  

non j'deconne  :lol:  sa veut dire qu "en faites t'avais pas (toujours) tord !" sur l'alim.

ou j'aurais plus mettre a la place "desole" ou "excuse" bref j’allais dans ton sens, c'était pas
pour me foutre de toi. compris "chef configs" ?

Ok ^^ Mais bon ça m'arrive d'avoir tord :D et souvent on me le fait remarquer respectueusement ;).  
Mais c'est parfois c'est plutôt de manière déplacée et j'apprécie et ne comprend pas trop cette attitude.  

En relisant mon message, j'ai peut-être été un peu direct, désolé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par matcar2 le 10-06-2013 à 21:40:07
n°8753407
franky27
Posté le 10-06-2013 à 23:41:05  profilanswer

matcar2 a écrit :

Ok ^^ Mais bon ça m'arrive d'avoir tord :D et souvent on me le fait remarquer respectueusement ;).  
Mais c'est parfois c'est plutôt de manière déplacée et j'apprécie et ne comprend pas trop cette attitude.  

En relisant mon message, j'ai peut-être été un peu direct, désolé  :jap:

ya pas de soucis, j'suis pas la pour ça.  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide dans le choix d'un boitierAvis et Conseil Config PC :)
Config multi-usages pour 1700 €Bonne config pour un pc graphiste 2D / 3D ?
Config ~ GamingNouvelle config pour les grandes vacances
aide pour une config pour 900€Avis pour mise a niveau de config
Avis config gamer 1300€ 
Plus de sujets relatifs à : Merci pour votre aide, validation config bureautique surf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)