Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Utilisation d'une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'une carte son

n°8769781
Meero
Posté le 25-06-2013 à 09:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis fais une config orienté multimédia et un peu de jeux avec la base d'une MSI Z77A-G43.
Je me demande s'il faut que j'utilise une carte son ?
En sachant que j'ai des enceintes PC Edifier HCS2330 C2 +.
Si oui, laquelle me conseillerez pour environ 30 € s'il vous plait ?
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 09:11:25  profilanswer
 

n°8769864
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-06-2013 à 10:57:29  profilanswer
 

slt,
 
la puce sonore de la carte mere doit suffire surtout vu le budget pour la carte son qui a ce prix là n apportera pas grand chose.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°8769872
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 25-06-2013 à 11:02:21  profilanswer
 

Bah il ya la Xonar DGX qui est plutôt sympa dans ces prix là, mais elle est surtout utile pour une écoute au casque (ampli intégré), je ne suis pas sûr qu'avec un ampli externe et des HP pour PC la différence avec un chip intégré soit vraiment flagrante.

n°8769944
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 25-06-2013 à 11:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
En effet, pour 30€, autant partir sur celle intégrée de la carte mère qui est à base de Realtek ALC892 qui n'est pas si mauvais.
 
En plus, envisages tu d'utiliser une connectique audio en façade d'un boitier (pour brancher un casque par ex) ?  
 
Car si tu achètes une carte audio, vérifies bien qu'elle possède la connectique interne FP audio, pour relier les prises audio en façade du boitier à cette dernière.
En utilisant le chipset audio intégré à la carte mère, tu n'as pas cette problématique à gérer puisque le connecteur FP audio est forcémenent présent.


Message édité par wgromit le 25-06-2013 à 11:49:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Utilisation d'une carte son

 

Sujets relatifs
Comment augmenter le % d'utilisation de sa carte graphique ?Bocarte graphique qui ne démarre plus après première utilisation
carte meres pour i7-3930k / utilisation proutilisation carte graphique + GPU du CPU sur carte mere H61/H77/Z77
Quel carte graphique (Nvidia) pour une utilisation home cinémaUtilisation port Mini PCI-E sur carte mere
Freeze lors de l'utilisation de la carte reseauPlantage PC - Utilisation carte graphique
Conseil pour changer carte pour utilisation à fond sur B2712HDSCarte graphique morte utilisation en vga ???
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR