Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique morte utilisation en vga ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte utilisation en vga ???

n°7789483
cdrikdrikc
Posté le 07-02-2011 à 16:22:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bonjour à tous,
Je vais faire très court, Mon Amilo XI2528 vient de me faire le coup de la panne nvidia 8600m, après 3 ans et demi.
Bref vu que le pc fonctionne en vga, j'ai désinstallé les pilotes nvidia raugmenter la résolution à 1200x... (le pc fonctionne) et je voulais donc savoir s'il y avait un risque qu'il relâche ou si je passais par un chip intel caché je ne sais pas où ... sachant que bien évidement tout ce qui est vidéo rame à mort mais bon pour le net et bureau ca suffit au moins...
Et la question importante est existe il des cartes graphiques en usb ou pcmcia ??? qui pourrai remplacer l'utilisation de la nvidia ???
 
Merci à vous


Message édité par cdrikdrikc le 08-02-2011 à 12:29:14
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 16:22:18  profilanswer
 

n°7792018
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 09-02-2011 à 19:23:26  profilanswer
 

:hello:
 
Alors vue que la sortie VGA à l'arrière de ton portable fonctionne et affiche sur un écran externe, c'est que ta carte graphique est bien vivante, par contre on peu pas en dire autant de ton écran de portable :jap:
 
Il faudrait voir si ce n'est pas juste l'inverter de celui-ci qui est out!
 
Pour toi => http://www.materiel-informatique.be/inverter.php ;)
 
PS : sur ton écran externe tu peus réinstaller les pilotes n'vidia compatible => http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°7792439
cdrikdrikc
Posté le 10-02-2011 à 10:18:03  profilanswer
 

Alors depuis mon post j'ai fait des recherche, il s'agit bien de ma carte nvidia morte, et en fait c'est mon explication qui était vaseuse...
le portable ne fonctionne pas sur la sortie vga mais en mode vga c'est à dire genre mode sans échec pour l'affichage du 800x600.
Donc je voudrais savoir si une carte graphique sur port usb ou pcmcia existait pour remplacer la mienne qui ne va pas tarder à ne plus fonctionner du tout...

n°7792812
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 10-02-2011 à 14:52:24  profilanswer
 

Je pense pas :/, dans tout les cas il possible de changé cette ref de carte graphique car c'est les rares modèles qui ne sont pas intégré à la carte mère :jap:


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique morte utilisation en vga ???

 

Sujets relatifs
Options du panneau Nvidia ne marchent pas !difference general entre ATI et Nvidia ?
Conseil d'électronicien: Nvidia 8800GT 512MoNvidia G315 / HD 6450
Ecran bleu suite réinstall driver nvidia 7600GOChangement de carte graphique PC Fujitsu Amilo D 7830
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 560 Ti ** GF114 **[Nvidia Quadro FX 3800] Soucis avec cette carte graphique
Echec installation pilotes HD6850 sur Windows7 32bitslogiciel pour gerer une carte nvidia
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte utilisation en vga ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR