Ralph Lauren a écrit :
Bonsoir,
Déjà la 1ère question, c'est pourquoi vouloir upgrader ? Tu rencontres des problèmes, des limitations, etc ? Sur Watchdogs par exemple, je suis obligé de jouer en medium pour que ça soit fluide, et je pense notamment à AC unity qui demande une grosse config, la CG et le CPU suivent encore mais une CM d'entrée de gamme comme la mienne ne peut pas poser problème?
Citation :
Kingston DDR3 2x4Go HyperX BEAST 1600 MHz CAS9 (j'ai des G.Skill Extreme3 2x4Go PC19200 Ripjaws X CAS11 de dispo sur le pc d'un ami, car sa carte mère de supporte pas plus de 1600MHz)
|
Ni la tienne. Je le sais puisque nous avons la même, j'envisageais d'échanger mes barrettes avec les siennes, si je changeais ma CM pour une qui serait compatible bien entendu.
Citation :
MSI GTX770 Lightning 2 Go (j'ai aussi une MSI GTX660 Gaming OC - 2 Go pour un éventuel SLI)
|
Du SLI avec 2 cartes différentes tu peux oublier et ta carte mère n'est pas compatible SLI. Et d'une façon générale, une configuration multi GPU sur du B85 est à proscrire. Je pensais plutôt à un SLI de 660, de ce qu'on m'as dit, c'est plutôt pas mal niveau performance (toujours avec un changement de CM)
Citation :
et l'achat d'un SSD me trotte dans la tête
|
En voilà une bonne idée, pour migrer ton OS dessus et tes jeux ou softs les plus utilisés.
|