|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC pour 350 € |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 08:53:08 |
reve22 | Salut, |
Dnamit | Ok, merci pour vos réponses
--------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
rocktime |
|
river_tam Instable mentalement | J'aurais plutôt tendance à partir sur une 290/390 parce que je trouve qu'ils commencent à un peu trop se foutre du monde: désinformation sur les 4go de vram, pareil sur le support de l'async compute, gameworks,... Bref, perso, je trouve que c'est abusé mais bon Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 02-09-2015 à 13:17:48 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Golbam | Je vais faire mon fanboy, même si je n'ai rien contre l'achat d'AMD - je l'encourage sans problème :
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
river_tam Instable mentalement |
C'est pour ça que je dis désinformation, c'est par principe: si ça change rien, ils avaient qu'à laisser leur 3,5Go sur la boite plutôt que d'essayer de bricoler truc à l'arrache pour que ça soit marqué 4Go...
Ouais, enfin la chose est avérée qu'nvidia a simulé le support à l'async de façon logicielle, quand même: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9597864 Ils ont décidé d'opti leur archi pour dx11, soit, c'est un choix:
source: https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] rt/cullj3d
Parce que c'est de notoriété publique qu'elle a été montée uniquement pour plomber les perfs sur les cartes du concurrent:
Si ils veulent vraiment améliorer le jeu pc en général, qu'ils ouvrent le code à AMD pour qu'ils fassent leur popote.
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 02-09-2015 à 15:32:33 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
reve22 | Les R9 290 c'est 190€ en occaz ...
|
river_tam Instable mentalement | Ou une 290X neuve en promo à 350€: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 86013.html Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 02-09-2015 à 16:26:05 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 16:25:40 |
yale65 jeté à l'oeil ... |
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
C'est pas déconnant de penser ça. Ce qui me dérange c'est le fait qu'ils soient prêts à toutes les crasses pour conserver leur image de marque.
Perso, vu leurs pdm, j'appelle ça de la concurrence déloyale: si AMD venait à sortir une bibliothèques aussi, à ton avis laquelle des deux les devs seraient-ils plus enclins à utiliser ? Je rajouterai même que l'expérience de tressfx montre bien qu'amd ne cherche pas à plomber mes cartes nvidia puisque ça tourne pareil quelque soit la marque de la carte. Pour finir, je veux bien reconnaître l'implication du caméléon niveau logiciel mais quand à chaque fois qu'il sortent quelque chose c'est propriétaire, même quand c'est tiré de standards, ça manque grandement de "classe" je trouve... Message édité par river_tam le 02-09-2015 à 20:25:53 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
maxougrenoble | En français dans le texte? C'est incompréhensible. |
Dnamit | Merci pour vos réponses, j'ai craqué sur la MSI GTX 970 Gaming en promo chez LDLC
--------------- Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt |
rocktime |
|