Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  upgrade pour montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade pour montage

n°10321965
Minarhain
Posté le 02-02-2018 à 22:41:36  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé en ces lieux et je vous salue donc bien bas!
 
Après bien des années de bons et loyaux services, mon PC est en train de rendre l'âme petit à petit (i5 2500k + gtx 770)
 
Toutefois plein de choses vont très bien !
 
Alim 750W modulable corsair AX750
Boitier cooler master 690II
SSD en sata III Samsung 250
HDD WD black 1To
Lecteur optique Blu ray
Lecteur de cartes
Windows en version boiboite
 
 
Bref : ce qui déconne c'est mon proco que j'avais un peu trop OC au début et ma carte graphique qui surchauffe
 
Ce que je pense devoir changer : proco / carte maman / RAM / carte graphique
 
Mes besoins : montage vidéo (priorité) / jeux (mais j'ai de moins en moins de temps avec le boulot)
 
Mon budget : 1 000 grand maximum (mais si on restait vers les 700-800 ça m'arrangerait)
 
Deadline : au plus tard Mai/Juin car mes montages vid plantent 3 fois sur 4 et les jeux tournent de moins en moins (même si je peux compter sur un vaillant petit portable pour le montage tant que je ne suis pas trop pressé...)
 
Merci d'avance pour vos zavis zéclairés

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 22:41:36  profilanswer
 

n°10322020
chtit
R-CB5
Posté le 03-02-2018 à 01:10:37  profilanswer
 

https://www.topachat.com/pages/conf [...] Nqu%2FY%3D
 
si tu veux baisser le tarif, à part prendre un proco ryzen 5 1600 je vois pas, mais pas en dessous sinon tu sera un peu plus limité pour le montage
 
idem pour la ram
 
et les CG on vachement augmenté ces dernier jours/semaine, du coup difficile de faire passer autre chose qu'une GTX1060 dans ton budget, mais si tu joue sur un ecran full HD elle se demerde deja vraiment plus que bien ;) (j'ai la meme associer à un i5 2500K, et ca fonctionne encore tres bien sur du full HD ;) )

n°10322376
Minarhain
Posté le 03-02-2018 à 22:11:42  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  upgrade pour montage

 

Sujets relatifs
Upgrade config pour du montage vidéoupgrade RAM - montage vidéo
Upgrade pour montage vidéo-avis configUpgrade machine pour jeu et montage vidéo
Upgrade config PC pour montage vidéoUPGRADE pour du montage vidéo
Conseils achat sur upgrade PC en vue du montage 4KUpgrade d'un i7-870 + montage d'un deuxieme PC (budget ~600€ )
Upgrade requis ou non, pour montage vidéo ? 
Plus de sujets relatifs à : upgrade pour montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR