|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit upgrade core i7 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:01:20 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca va être vite réglé, le kit trident ne passe pas sous ton noctua, A mon avis la dominator non plus.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | tu n'as pas besoin de ram de fou pour OC un i7. un kit de PC12800 peut tout a fait faire l'affaire dans la mesure que tu peux très facilement désynchroniser la RAM.
Message édité par chris_san le 29-11-2009 à 22:48:03 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah ca peut passer avec deux barrettes.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 29-11-2009 à 23:01:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ryden77 | Moi perso j'ai les OCZ platine CAS7 PC12800 et le NH-U12P et ça passe largement, vous êtes sûrs que les dominator et les tridents ne passent pas? --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 2 barrettes ? Je t'ai pourtant bien proposé des kits de 3 barrettes.
Message édité par chris_san le 29-11-2009 à 23:19:46 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 23:17:31 |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah oui je vois pardon, déformation LGA1156ienne. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sharshar PLO Style | bon finalement ca passe:
Message édité par sharshar le 29-11-2009 à 23:49:08 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui voilà, c'est tout juste et ca condamne le port n°1. Pas très grave car je ne pense pas que tu rajouteras de la RAM de si tôt.
sharshar PLO Style | plop! je repasse ici juste pour dire que finalement j'ai pris les ripjaws sur pécaylook*
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Attention ce n'est pas le modèle RH, mais tu dois surement être au courant. De toute facon, comme je le disais ce n'est pas super important pour l'OC. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le kit chez compumsa sont des 1600 aussi mais CAS 7 (ce sont les mêmes que les 2000 CAS9 en fait).
sharshar PLO Style | donc les bleues n'aurait pas les meme puces et seraient moins bonnes?