Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour upgrade

n°6038147
chocolatgc
Posté le 24-11-2007 à 10:31:02  profilanswer
 

Salut à tous
 
je souhaiterai acheter une carte graphique sur mon PC qui date un peu, ceci afin de pouvoir jouer à des jeux 3D un peu plus récent. ci dessous la config de mon PC
 
Carte mère
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036212.html
Le processeur
AMD Sempron 2800+
Mémoire
512 Méga
 
Avant toute chose j'aimerai avoir votre avis sur le sujet, est-ce l'ajout d'une bonne carte graphique suffira pour jouer à des jeux 3D assez récent ?
 
Merci pour vos conseils d'achat d'une carte graphique AGP8X qui soulagera mon processeurs et ma RAM un peux légé.
 
Merci encore !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 10:31:02  profilanswer
 

n°6038172
Eldem
Posté le 24-11-2007 à 10:47:09  profilanswer
 

salut,
 

Citation :

est-ce l'ajout d'une bonne carte graphique suffira pour jouer à des jeux 3D assez récent ?


 
ca depend de quels jeux tu parles, quel est ton ecran et tes exigences au niveau des graphs... que ce soit clair, pour jouer a fond aux derniers jeux de 2007, tu peux oublier. :/ si tu veux jouer en 800*600 en low/moyen ca peut le faire. deja il te faut 512mo de ram en plus, pour la carte le choix est tres limité, vu ton proco et l'agp ce sera 7600gt ou x1600pro. :spamafote: eventuellement une 6600gt mais elle se trouve plus malheureusement.  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6038485
chocolatgc
Posté le 24-11-2007 à 13:04:58  profilanswer
 

merci pour ton opinion, si je comprend bien, il n'y a pas grand chose à espérer en ajoutant simplement une carte graphique ? en RAM je suis court ! puisque tu me demande d'en ajouter 512 Mo !  
 
c'est quoi un proco, le processeur ?
 
Merci de confirmer ton opinion STP
 

n°6038488
Eldem
Posté le 24-11-2007 à 13:06:59  profilanswer
 

chocolatgc a écrit :

merci pour ton opinion, si je comprend bien, il n'y a pas grand chose à espérer en ajoutant simplement une carte graphique ? en RAM je suis court ! puisque tu me demande d'en ajouter 512 Mo !  
 
c'est quoi un proco, le processeur ?
 
Merci de confirmer ton opinion STP
 


oui, proco = processeur.
 
et oui, il te faut au moins 1go de ram pour jouer tranquille... pour jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux il faut mieux que tu changes de pc. (la dure loi du jeu sur pc.  ;))


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6038635
chocolatgc
Posté le 24-11-2007 à 14:14:18  profilanswer
 

Eldem a écrit :


oui, proco = processeur.
 
et oui, il te faut au moins 1go de ram pour jouer tranquille... pour jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux il faut mieux que tu changes de pc. (la dure loi du jeu sur pc.  ;))


 
Ok merci beaucoup pour ton opinion, je le partage malheureusement
 
Encore Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour upgrade

 

Sujets relatifs
[Conseil] Upgrade socket 939Petit conseil rapide pour upgrade
Demande de conseils pour upgradeConseil pour upgrade
Conseil : dilemne pour upgradeaide nouvelle 8800gts V1 - upgrade PC ou pas ? besoin de conseil svp
Conseil avant Upgrade vers une X1950 pro AGPConseil pour upgrade config
Alimentation en fin de vie ? + besoin conseil upgrade configConseil upgrade P4
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR