|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade config Poker |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:15:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SAKarICard1 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah oui, tu as 2 slots de DDR2 et 2 slots de DDR ...
Message édité par twistou le 06-01-2010 à 11:28:51 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
SAKarICard1 | Et ouais, j'suis déjà au taquet question RAM.
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-01-2010 à 11:30:38 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cf mon edit ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 06-01-2010 à 11:33:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
SAKarICard1 | Bon alors je veux bien une config avec une CG pas super puissante, on va dire que je vais sortir le chéquier. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:44:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, regarde ici pour prendre la base, on t'aidera à finaliser :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
moonboot |
SAKarICard1 | Altec solo 80€
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui tu peux, mais c'est plus simple de prendre un DD plus performant et utiliser l'ancien pour la sauvegarde/backUp. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
SAKarICard1 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est surtout très surdimensionné même un i5 750 est largement suffisant, mais bon, c'est une très belle config ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
|
no-body | Hello,je comprends pas trop la tendance à l'armement lourd pour le poker.Enfin à part se faire plaisir.Autant acheter ce qui suffit en plateforme et acheter du tres bon en boitier/refroidissement et ecran.
Message édité par no-body le 06-01-2010 à 14:14:43 --------------- Feedback |
SAKarICard1 | Je vous ai compris.
|
polarkraken | Pkoi limité a 2Go pour la Ram? t'es sur? |
SAKarICard1 |
polarkraken | yup yup... ca craint..
|
no-body | c'est tres personnel mais si je devais faire une config poker :
--------------- Feedback |
SAKarICard1 | Pas de CG à rajouter ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
nco_ | pour le pok 2go de ram c'est pas génial, désolé.
Message édité par nco_ le 07-01-2010 à 10:44:12 --------------- mon feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, vous jouer au poker sur quelle base applicative ?
SAKarICard1 | c'est une excellente question à laquelle je ne saurais répondre.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Pour les bases de données un SSD est un excellent choix. |
no-body | hop,desolé pr la reponse tardive,les I3 et I5 ont un gpu integré qui suffit largement (si tu ne joues pas obv) pour bureautique,video HD etc.Tu peux meme dual sans probleme. --------------- Feedback |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | OK, merci pour l'info. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nco_ | bon, je ne sais pas si je pourrais te répondre correctement, mais voila comment ça se passe : Message édité par nco_ le 07-01-2010 à 16:00:55 --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |