|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config PC |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 13:44:38 |
kabyll | et tant qu'a faire, précise les jeux et l'écran sur lequel tu joues
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Dacova |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Je dirais une 4060 ou une RX7600/6700 vu le budget,ça donnerait un bon coup de boost et en 4K,la CG doit etre HS avant le CPU. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-12-2023 à 16:18:22 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Dacova |
|
kabyll | corsair sf ? tu aurais un boitier mini itx ? ca pourrait limiter le choix de cg (en plus de la puissance de l'alim)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Dacova |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Donc gaffe au format des CG?
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 18:40:38 |
Dacova |
|
kabyll | Tu peux preciser le boitier stp? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Dacova |
kabyll | ok, dual slot max 300 mm avec 450W, faut pas viser trop gros mais ca devrait aller (les cartes proposées tirent maxi 190-200w)
si tu peux vraiment pas dépasser 300€, le plus intéressant serait la RX 6650XT MSI RX 6650 XT - 265 € (attention, elle fait 51 mm, faudrait vérifier si ca passe) .
RTX 4060 - 317 €
https://www.techpowerup.com/review/ [...] -x/10.html ca reste envisageable, avec du FSR ou DLSS sinon, comme dit plus haut, tu joues en 1920x1080, et là tu pourras mettre les parametres graphiques à fond, elles s'en sortiront Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 16-12-2023 à 23:20:21 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Dacova |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | A toi de tester en 4K ou 1440P avec du DLSS pour voir ce que ça donne.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Dacova |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Si tu jouais en 4K avec la 1070,ça ne pourra qu'etre meilleur. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Dacova | Merci pour les conseils sur la RTX 4060 ! Ça a vraiment donné un bon coup de boost aux performances de jeu. Je peux jouer en 2560x1440 avec les options graphiques élevées et c’est fluide!, du coup pas besoin de changer le CPU. Merci encore !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil upgrade config PC TT + usage basique | [AIDE] Upgrade config PC GAMING pour 1500 E |
Upgrade Config PC Gamer & Montage vidéo (1500 euros) | [AVIS] Upgrade PC |
Upgrade Config ou nouveau PC | Upgrade de mon PC: avis sur la config que l'ont m'a faite :) |
MAJ - Conseil nouvelle config 1440p | UPgrade PC config ou nouivelle machine? |
Aide Upgrade Config PC | Aide pour upgrade ma config PC datant de 2014 |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config PC |