Bonjour,
Je cherche de l'aide pour upgrade mon pc. Voici les composants actuels :
- AMD Ryzen 5 2600x
- ASUS TUF B450-PLUS GAMING
- COOLER MASTER MASTERBOX MB520
- Gigabyte GEFORCE GTX 1660 Super Gaming OC
- Be Quiet! PURE ROCK 2
- BE QUIET PURE POWER 11 CM 600W
Actuellement je regarde beaucoup de vidéos, articles ou autre afin de savoir vers quoi m'orienter cependant à force de regarder tout ça, je commence à ne plus vraiment savoir quoi prendre pour un upgrade.
Je cherche juste à pouvoir jouer en 1080p pour l'instant et je sens que mon pc a du mal sur certains jeux aujourd'hui. Je suis un joueur de LoL et de divers jeux de survie/solo à côté dont certains demandent des bonnes configs, je joue rarement en élevée avec ma config actuelle.. Je cherche également à pouvoir utiliser des applications tranquillement avec rapidité.
Au niveau du budget, j'aimerais rester en dessous des 500-600 euros si possible mais je peux faire une exception si ça me permet de tenir plus longtemps. Et en ce qui concerne AMD ou INTEL, j'ai l'impression qu'il y a du bon dans les deux et ce n'est qu'une question de préférence. Et si jamais je peux modifier la carte graphique pour plus tard, je prends également les propositions pour celle-ci. De même pour la carte mère, j'aimerais, pourquoi pas, en avoir une avec plus de place pour des disques nvme.
Si vous souhaitez certaines informations en plus, n'hésitez pas!
En vous remerciant par avance,
Cordialement.