| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Upgrade pc 700 a 800 euro max |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 14:53:37 ![]() ![]() |
ludovictdlf | le pc servira exclusivement poud du jeux et de la video bluray |
ludovictdlf | et il possible implanté une r9 290 et i5 4670K avec se budget? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ludovictdlf | merci pour la config edomath, pour le lecteur bluray j'en et un, j'ai oublier de le précisé, ok j'oublie la r9 290, la gtx 770 et mieux que la r9 280x? |
ludovictdlf | c'est une vielle config que j'ai, proc e6750,carte graphique 8800gt, ram gskill pc8500 et alimentation et celle origine du boitier sonata 3 500watt je crois |
ludovictdlf | non je fait pas de sli dakcobain
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:04:19 ![]() ![]() |
dakcobain | le mieux c'est de prendre a rue du commerce et ta 5% sur le total de ta commande |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Edomath |
|
Giulietta26 Avanti!!! | oui attends la sortie des customs R9 290. --------------- Demain c'est loin |
ludovictdlf | ok la sorti et pour quand ? |
Edomath | C'est sur que si ça te dérange pas d'attendre, attend |
Giulietta26 Avanti!!! | on parle de fin novembre pour les customs R9 290X, et il y a de grandes chances que les R9 290 soient dans la foulée. --------------- Demain c'est loin |
ludovictdlf | je vais attendre alors , je tiendrai o jus avant de commandé pour voir si tous et ok
|
dakcobain | j'ai vu pas mal de monde parler de janvier pour les custom de 290 |
ludovictdlf | j'ai un ventirad Noctua NH-U12F soket 775. je peut l'adapté avec sa avec la piéce la sur soket 1150? http://www.ldlc.com/fiche/PB00150903.html |
ludovictdlf | oui mais sa peut être mieux que du stock non? je ferais pas o/c avec.
|
franky27 | tu n'OC pas ? alors pourquoi prendre une Z87.
|
franky27 | avec ces Economie tu pourra te prendre une bonne R9 290x ou une 780 a l'aise.
|
ludovictdlf | je suis les conseille qu'on me donne,je note merci du conseille |
ludovictdlf | du coup tu me fait réfléchir franky27 je veut testé o/c tu me conseille quoi comme carte mère et alim? ma config peut pas dépasé 800e |
franky27 |
franky27 |
|
ludovictdlf | ok merci franky
|
ludovictdlf | le boitier bitfenix shinobi et bien? |
franky27 | ça a l'air pas mal, en tous cas c'est une bonne marque. |
Giulietta26 Avanti!!! | C est un boitier pour carte au format microATX le Shinobi.
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 19-11-2013 à 07:05:21 --------------- Demain c'est loin |
franky27 |
|
Giulietta26 Avanti!!! | J'ai confondu avec le Prodigy. --------------- Demain c'est loin |
ludovictdlf | oui j'attend les custom,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade config | Upgrade processeur portable ? |
| prix des gxt 700 | Upgrade d'un pc |
| upgrade config avis svp | Config Gamer 800/1000e |
| Pc gamer AMD pour 800 € | Upgrade de config pour 100-200€ |
| Upgrade PC Gamer, que choisir ? (budget 500e) | Upgrade pc d'un pote, alim et carte mere doutes |
| Plus de sujets relatifs à : Upgrade pc 700 a 800 euro max | |