|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade config avis svp |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 04:39:09 |
chtit R-CB5 | -Boitier : Cooler master CM690 II lite / Zalman Z11 plus avec 3 Zalman ZM-F3 LED. Pour le coté gamer de la bête et je voulais reste sur une moyenne tour.
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ok alors donc tu prevois un sli + un tri screen, donc là ok je comprend mieux donc ouai la carte mere est à changer, la MSI Z77A G45 ira tres bien pour le sli
pour la CG, vu que tu va faire un sli, tu aura deja 2x2 = 4Go de memoire en tous, donc c'est suffisant pour le tri screen
eventuellement tu peut passer sur un watercooling, mais pour avoir quelque chose de correct pour OC, ce sera plus cher, genre un H100i
voila en gros ce que tu doit mettre dans ton panier http://www.ldlc.com/b-a3d66409ac48ae22.html Message édité par chtit le 15-11-2013 à 15:48:10 --------------- mon topic de ventes |
lukeverdesky93 | Merci pour t conseils très utile |
chtit R-CB5 | ton lien renvois vers un panier vide, il faut cliquer sur "partager le panier" et copier le lien qu'il te donne
lukeverdesky93 | lol désolé pour le panier... |
chtit R-CB5 | ouai apparement le bundle gygabyte y'a juste les connecteur d'alimentation pour molex