Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

UP config pour BF3

n°8106218
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-11-2011 à 02:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ce que je pense.
 
Tiens là, il y a l'avis de Guru du site overclocking-PC.
C'est dommage qu'il ait perdu les images des benchs. J'aurais bien voulu les voir ... :/
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=12731


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 02:33:33  profilanswer
 

n°8106219
wolfflyter
Posté le 04-11-2011 à 02:39:05  profilanswer
 

twistou a écrit :

... ou se coucher tard ...  :lol:  ;)  
 
Sans blaguer, c'est pas la première fois qu'on a cette discussion et on repart à chaque fois sur nos positions.
 
Lui persuadé que le HT a un intérêt pour une utilisation jeu et moi du contraire.
Cet intérêt est trop rare pour que ca vaille l'écart de prix.
C'est mon avis, et je n'en changerais pas tant que les jeux ne prendont pas mieux en compte le HT.
 
On a tous un avis sur le sujet, je suppose que toi aussi, non ?


Citation :

BF3 n'est pas HT(actuellement buggé)


http://www.presence-pc.com/tests/A [...] jeu-23348/
 
http://ark.intel.com/products/5342 [...] -3_30-GHz)
 
http://www.bf3.com.ar/battlefield- [...] z-round-2/
http://tof.canardpc.com/preview/de612603-248e-4a96-9246-248ed5093ffb.jpg
http://tof.canardpc.com/preview/2876a5e6-61c3-4367-967b-e324c7f522c5.jpg
 
Passe a la pratique ça te changera :/


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8106227
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-11-2011 à 03:11:25  profilanswer
 

:lol: C'est pas à moi que tu dois dire ca, mais à tous ceux qui ont désactivé le HT pour pouvoir jouer à BF3.
Pas sur qu'ils t'accueilleront les bras ouverts.  :D  
 
Maintenant pourquoi certains ont des problèmes en HT sur BF3 et pas d'autres ...
En tout cas, ca prouve qu'il y a un pb quelque part.
 
Ceci dit, si BF3 fonctionne bien en HT, et bien tant mieux mais ca reste marginale dans les jeux.
 
Sinon les liens sur le i3 2100 qui montrent des perfs à hauteur des quad AMD, c'est pas nouveau, mais quel lien avec le HT? on en sait rien.
Regarde les perfs sur SC2, un jeu qui ne tourne que sur 2 core, le i3 2100 explose le quad AMD sans même l'apport du HT.
Alors prétendre que c'est le HT qui fait la force du i3 2100 vs les quad AMD ...  :sarcastic:  
 
Ce qu'il faudrait c'est un bench sur différents jeux en benchmarquant HT activé et HT non activé mais je continue à dire que le peu de gain ne vaudra pas l'écart de prix.  
De toute façon, quel jeu à besoin d'autant de perf cPU ? alors que la plupart du temps ca coince au gPU ?
Non franchement, le HT dans les jeux, c'est pas demain que je le conseillerais, et tu devrais en faire autant !


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8106228
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-11-2011 à 03:13:08  profilanswer
 

Sur ce, je vais me coucher   :hello:


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8106233
wolfflyter
Posté le 04-11-2011 à 04:25:20  profilanswer
 

twistou a écrit :

:lol: C'est pas à moi que tu dois dire ca, mais à tous ceux qui ont désactivé le HT pour pouvoir jouer à BF3.
Pas sur qu'ils t'accueilleront les bras ouverts.  :D

 

Maintenant pourquoi certains ont des problèmes en HT sur BF3 et pas d'autres ...
En tout cas, ca prouve qu'il y a un pb quelque part.

 

Ceci dit, si BF3 fonctionne bien en HT, et bien tant mieux mais ca reste marginale dans les jeux.

 

Sinon les liens sur le i3 2100 qui montrent des perfs à hauteur des quad AMD, c'est pas nouveau, mais quel lien avec le HT? on en sait rien.
Regarde les perfs sur SC2, un jeu qui ne tourne que sur 2 core, le i3 2100 explose le quad AMD sans même l'apport du HT.
Alors prétendre que c'est le HT qui fait la force du i3 2100 vs les quad AMD ...  :sarcastic:

 

Ce qu'il faudrait c'est un bench sur différents jeux en benchmarquant HT activé et HT non activé mais je continue à dire que le peu de gain ne vaudra pas l'écart de prix.
De toute façon, quel jeu à besoin d'autant de perf cPU ? alors que la plupart du temps ca coince au gPU ?
Non franchement, [b]le HT dans les jeux, c'est pas demain que je le conseillerais, et tu devrais en faire autant [/b]!

 

Malgrès les liens qui te contredise et les preuves que j'avance moi meme a partir de BF3 du continue a [:chtiungdor]
T'avance pas sur aucuns jeux car si tu ne les connais pas tu es HS :/


Message édité par wolfflyter le 04-11-2011 à 04:26:01

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8106340
0b1
There's good in him
Posté le 04-11-2011 à 10:15:17  profilanswer
 


Y'a quand même un vrai problème sur les core 6, 8 et dans une moindre mesure 4.
Soit à chaque fois le core logique (2, 4, 6, 8).
 
On a donc 3/4 des core logiques qui ne servent proue ou pas.
J'appelle pas ça un jeu optimisé pour l'HT, que tu le veuilles ou non malgré tes test de pgm de la mortquitue.

n°8106355
wolfflyter
Posté le 04-11-2011 à 10:26:25  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Y'a quand même un vrai problème sur les core 6, 8 et dans une moindre mesure 4.
Soit à chaque fois le core logique (2, 4, 6, 8).

 

On a donc 3/4 des core logiques qui ne servent proue ou pas.
J'appelle pas ça un jeu optimisé pour l'HT, que tu le veuilles ou non malgré tes test de pgm de la mortquitue.

 

RDV sur BF3 topic ou mieux dans le jeu pour savoir ce que ça fait ou pas  :jap:


Message édité par wolfflyter le 04-11-2011 à 11:52:20

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8106414
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-11-2011 à 11:34:40  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Y'a quand même un vrai problème sur les core 6, 8 et dans une moindre mesure 4.
Soit à chaque fois le core logique (2, 4, 6, 8).
 
On a donc 3/4 des core logiques qui ne servent proue ou pas.
J'appelle pas ça un jeu optimisé pour l'HT, que tu le veuilles ou non malgré tes test de pgm de la mortquitue.


 
Tu as raison, mais laisse tomber Ob1, ca se finit toujours de la même façon avec lui sur ce sujet.
Qu'il continue à croire que le HT c'est le nirvana pour les jeux, perso, malgré les liens que je mets, les explications que je lui donne, par exemple, sur le rapprochement abusif qu'il fait sur son lien presence-pc au sujet du HT avec le i3 2100 quand il le compare aux quad AMD, ... Ca ne sert à rien.  
A croire que ceux qui ont des soucis avec le HT n'existent pas, perso j'abandonne.  [:airforceone]


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8106463
wolfflyter
Posté le 04-11-2011 à 12:09:40  profilanswer
 

twistou a écrit :


 
Tu as raison, mais laisse tomber Ob1, ca se finit toujours de la même façon avec lui sur ce sujet.
Qu'il continue à croire que le HT c'est le nirvana pour les jeux, perso, malgré les liens que je mets, les explications que je lui donne, par exemple, sur le rapprochement abusif qu'il fait sur son lien presence-pc au sujet du HT avec le i3 2100 quand il le compare aux quad AMD, ... Ca ne sert à rien.  
A croire que ceux qui ont des soucis avec le HT n'existent pas, perso j'abandonne.  [:airforceone]


 
 [:cerveau hurle] La pratique c'est ce que tu n'as pas et c'est bien ça qui donne de suite des limites a toutes discutions
l'exemple de BF3 sans HT ou bug ça marche pas n'est qu'un exemple que lorsque l'on ne connait pas un sujet on n'en
parle pas  
 
[:onizuka_dark]
 
 
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8106527
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 04-11-2011 à 13:25:08  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
 [:cerveau hurle] La pratique c'est ce que tu n'as pas et c'est bien ça qui donne de suite des limites a toutes discutions
l'exemple de BF3 sans HT ou bug ça marche pas n'est qu'un exemple que lorsque l'on ne connait pas un sujet on n'en
parle pas  
 
[:onizuka_dark]
 


En plus tu deviens agressif ... :pfff:  
 
La limite à toute discussion, c'est l'ouverture d'esprit qui te manque pour pouvoir poursuivre sereinement une discussion.
Même Ob1 te dis qu'il y a un soucis, mais tu n'en as cure, tu ignores ce qu'on peut te dre,  t'es sur ton nuage, ben restes y. Bye  :hello:  


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 13:25:08  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config 550€ jeux/montage vidéoquel matos pour jeux et video
up grade pour config montage video, jeuxConfig vidéo et jeux
bug jeux video image figer et son bugéValidation config durable (montage vidéo, jeux)
config pour mao/montage video hd/jeuxFreeze du PC dans les jeux et vidéo
Nouvelle Config orientation Photo/Video/jeux 
Plus de sujets relatifs à : UP config pour BF3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR