Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Ultra Portable 13"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra Portable 13"

n°10309842
Nqshou
Posté le 12-01-2018 à 11:53:30  profilanswer

Coucou,

J'aimerai des conseils pour m'acheter un ultra portable de 13 pouces. J'ai un budget assez large, de 500€ à 1200€. Je ne cherche pas à mettre le plus d'argent possible dans cet achat, mais je m'accorde un budget important si l'ultra portable vaut vraiment le coup.

Ca sera un portable que je vais utiliser comme outil de travail, que je vais amener pour présenter à des clients (donc optique bureautique). Je souhaite donc qu'il soit léger, qu'il ait une bonne autonomie de batterie, qu'il soit joli en look (il fera partie de mon image que le client verra) et qu'il puisse me durer quelques années.

Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 11:53:30  profilanswer

n°10309932
chtit
R-CB5
Posté le 12-01-2018 à 14:01:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Ultra Portable 13"

Sujets relatifs
Conseil d'achat portable 800€Identification et manip connecteur nappe ultra-portable
mini boitier "ultra-portable" (Pour construire son propre Nas)Choix d'un ultra portable
Sony VAIO i7 2620m à 899€ ! Affaire ou pas ? Ultra portableChangement de CG pr ultra-portable, mais laquelle prendre?
A supprimer (mauvaise catégorie) 
Plus de sujets relatifs à : Ultra Portable 13"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)