|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat portable 800€ |
Yeam I'm your passenger |
Message édité par Yeam le 07-01-2016 à 14:11:28 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:21:25 |
Yeam I'm your passenger | ouais je sais bien que le choix de l'écran limite les recherches, mais plus petit il peut vraiment pas en dessous...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
gagaches | 15" minimum <> ultra-portable.
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Loudwig | Franchement pour ce budget ça se trouve!
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
lecep pigeon avec petits pois | +1 pavé numérique : ça sera du "moins untra portable"....
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rfl | Ca en occasion ?
|
Yeam I'm your passenger | ah pardon, j'avais pensé que la notion d'ultra était plus portée sur la finesse, le poids et les technologies (souvent processeur intel xxx U) Oui j'ai vu pour les LDLC, j'en ai conseillé un une fois à une amie, supers produits, mais la résolution... dommage! edit: pas d'occasion, s'il achète du neuf il a la TVA en moins et une réduction sur ses impôts. Il vient de me dire que ce sera 1000€ prix grand public max, mais il s'en servira qu'une fois par mois à peine donc le moins cher est le mieux. Message édité par Yeam le 07-01-2016 à 14:09:20 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Loudwig |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:06:56 |
Yeam I'm your passenger | SEA : google adwords, gmail, skype, et un ou deux logiciels pas hyper lourds, mais le ssd lui fait gagner énormément de temps quand il doit charger des listes de mots-clés par centaines/milliers.
Loudwig | Et il a besoin d'une résolution au top pour faire ça???
caillou95 | J'ai le GS60 ghost pro de chez MSI. Il est très bien pour tout (jeux/bureautique), mais faut savoir que compte tenu de son épaisseur et de sa puissance, il chauffe pas mal donc si c'est pas un critère dérangeant fonce!
|
Yeam I'm your passenger | Arf, malheureusement un design tape-à-l'oeil comme ça ce n'est pas possible. Et si on peut éviter que ça chauffe c'est mieux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | à la limite on peut chercher un pc sans SSD et le rajouter après, j'ai l'impression que quand on cherche un portable avec SSD on tape tout de suite dans des prix très hauts... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kazord44 |
|
Yeam I'm your passenger | boarf, c'est tellement courant les pavés numériques maintenant... autant pas se faire chier avec encore un truc à brancher en usb, puis c'est pas bô --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Yeam I'm your passenger | pas forcément du full HD, mais du 1600*900 c'est déjà top en soit ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lecep pigeon avec petits pois | http://www.cdiscount.com/informati [...] affil#pres
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
gagaches | Ah trouvé dans les soldes : http://www.cdiscount.com/informati [...] -_-1716496
Sinon, s'il cherche, en cherchant pc portable Full HD en 15", il verra déjà les trucs dispos. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 07-01-2016 à 15:28:23 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Loudwig |
Comme Gagaches: un bon PC de base avec dalle matte et un bon proc. Tu lui rajoutes de la Ram et un SSD de 240Go et c'est parti! Si en plus t'enlèves la TVA Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 07-01-2016 à 15:42:06 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
aure47600 | c'est pas un truc comme ça que tu cherches :
Message cité 2 fois Message édité par aure47600 le 07-01-2016 à 15:53:51 |
résolution et dalle brillante
il faut que le design soit pro
avouons-le, du 13xx*768 sur du 15" c'est assez dégueu de nos jours... lui qui bosse sur un dual screen 23" chez lui, et quand il bossait à Paris il avait un portable full hd... revenir sur une résolution HD lui a fait du mal, d'où le changement pour une tour...
c'est déjà beaucoup mieux ! c'est pas un vrai SSD mais comme je le disais, je pense qu'il faudra le prendre à part même si c'est bien relou... au pire on prend celui de l'ancien portable et zou. Par contre, pas de pavé numérique Message édité par Yeam le 07-01-2016 à 16:03:44 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Loudwig |
aure47600 | le processeur est pas le plus perf mais pour faire du skype, je crois aps qu'il faut un i7hq |
lyksyr | je rajoute ma sauce :
|
gagaches | Le plus proche je pense dans son budget :
darkblivion Feel Free | Que pensez vous de ma config gamer ? (je dois rester a 750€ max)
|
Loudwig |
Loudwig |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 07-01-2016 à 16:30:20 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
aure47600 | ben le deuxième il lui manque qu'un ssd pour être au top et il est plus discret un ssd c'est 80€ en 250go . Le seul avantage de l'ordi gamer (si on oublie le surplus de prix à cause du cg inutile) c'est le fait de pouvoir upgrader mais le deuxième est un peu hybride, bien cossu avec une gtx950m en retrait mais pas utile, un gros i7, de la ram, dalle antireflet 1080p, discret/léger/ pavé numérique rétroéclairé (ça j'aime bien) il manque que le ssd qui peut être ajouter sans souci Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 07-01-2016 à 16:40:47 |
Loudwig |
lyksyr | sinon, sur mesure... sans os
|
Loudwig | Pas mal ce site!
lyksyr | Non, pas testé, mais des blogieurs tech oui. Sebsauvage ou le hollandais volant, je sais plus |
Yeam I'm your passenger | Ok
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pc jeux/logiciel mao +/- 600e | Conseil d'achat PC portable #souventfemmevarie |
Conseil achat alim/CM | conseil achat pc gamer 1600€ |
Conseil pour nouvelle configuration ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat portable 800€ |