|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouver le vrai prix des composants |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 23:45:53 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Bah il n'y a pas vraiment de vrai liste étant donné qu'il y a une concurrence qui existe entre tous les marchands. Une moyen que tu peux faire en regardant sur 3/4 sites est possible en revanche.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Bah il n'y a pas vraiment de vrai liste étant donné qu'il y a une concurrence qui existe entre tous les marchands. Une moyen que tu peux faire en regardant sur 3/4 sites est possible en revanche.
Message édité par chrispc le 21-08-2016 à 23:56:11 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
crypo | Windows c'est les prix en OEM. |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Je pense qu'il y a un peu d'arnaque quand même. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 00:48:50 |
crypo |
|
carrera |
halley-bruley | Attendez, je télécharge la facture, mon ordi rame, je vais vous envoyer directement la liste, comme ça vous saurez peut-être. |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 22-08-2016 à 01:01:24 |
Luiser | Oui un con : (prix public donc imagine pro ..)
Message cité 2 fois Message édité par Luiser le 22-08-2016 à 01:09:25 |
halley-bruley | Je comprends rien du tout à ce que tu me dis :v Du coup les prix sont bons ? Ils sont TTC |
halley-bruley |
|
carrera |
Message édité par carrera le 22-08-2016 à 01:15:27 --------------- ---I like Scsi--- |
Luiser | Ba tes grands-parents on versé quelque chose déjà ? la totalité ? |
carrera |
crypo | Il s'est fait plaiz sur l'imprimante quand même
Message édité par crypo le 22-08-2016 à 01:18:20 |
halley-bruley | Donc en fait tout est correct ? Ils ont payé un prix infâme parce que +10€ par composant + main d'oeuvre = je peux rien dire ? |
crypo | Pour la main d’œuvre, ce doit être :
Message édité par crypo le 22-08-2016 à 01:22:48 |
halley-bruley | Oui c'est ce que je dis, je peux rien lui dire quoi, les prix sont normaux ? Donc tous les informaticiens sont des gens qui comptent sur les vieux pour leur monter des ordinateurs ? |
Luiser | Conclusion : |
halley-bruley | Mais 15% on m'a dit que c'était normal ?
|
crypo | Bon pour le fun, une config sensiblement pareille, avec un pentium + récent (skylake) , le G3250 est en Haswell.
Message édité par crypo le 22-08-2016 à 01:32:33 |
carrera |
gigui | Pour les 14 jours sa ne sert à rien , c'est juste pour les achats en ligne et pas physique (ton cas).
Message cité 1 fois Message édité par gigui le 22-08-2016 à 01:38:22 |
halley-bruley |
carrera |
carrera |
gigui | ah , pas fait gaffe sur la facture |
hamon6 PSN: HaMoNeR | C'est pas trop l'arnaque sur le pc en lui meme, par contre l'imprimante j’hallucine, une a peut prêt correcte juste pour imprimer de l'administratif c'est 50€
Message édité par hamon6 le 22-08-2016 à 04:09:27 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |