|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Composants PC |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 12:10:32 |
zigmund2 |
|
quentincc It's all ogre now | Tu pourrais aussi récupéré l'ancienne carte mère, pour la différence entre une H81 et une B85...
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zigmund2 |
|
quentincc It's all ogre now | On veux juste savoir ta configuration actuelle en détails pour mieux te conseiller sur ce que l'on peut garder ou pas --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Tiens, voilà un exemple pour 560€: https://www.topachat.com/pages/conf [...] BFxeodE%3D
Message édité par Scarface72 le 15-08-2016 à 14:12:46 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:58:25 |
quentincc It's all ogre now | Je suis sur qu'il n'a qu'à uniquement changer son ancienne carte graphique car le reste de sa config actuelle est convenable (sauf peut être pour le boitier) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Par forcement pour l'alim, je pense pas que l'I7 soit livré sans GPU et si il est livré avec à mon avis il doit y avoir une 80+ 430W ou 450W --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zigmund2 | Je vous remercie de vos réponses. Je vais essayer de répondre. |
quentincc It's all ogre now | Ouais donc il faut que tu change l'alim, le boitier et la carte graphique.
blazkowicz | Pour une GTX 1060, ou 960, ou une Radeon 470 tu peux garder l'alim 360W.
|
quentincc It's all ogre now | avec une 360w je prendrais pas de risque, on ne sait même pas si elle est de qualité ou pas --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
blazkowicz | C'est 60W de plus qu'une 300W et ça date de 2013 ou 2014 et le PC sera à 200W max donc bon, à ce compte là on prend autant de risque avec une radeon 290X sur une 500W. Ou à allumer son PC portable sur alim 65 watts. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 15-08-2016 à 16:04:15 |
quentincc It's all ogre now | Je sais bien que les OEM ne se peuplent plus chez les noname mais c'est toujours bon de vérifier Message édité par quentincc le 15-08-2016 à 16:56:59 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Zurkum | Pour être sûr ça serait cool que tu ouvres ton PC et qu'on puisse avoir une photo de ton alim voir même de l'étiquette si il y en a une ! |
zigmund2 | C'est vrai que je pourrais garder ma carte mère actuelle le problème c'est qu'elle a peux de connectivité pour les ventilateurs ( une pour un ventilo normal et une autre pour le ventilateur du processeur ) donc si je veux mettre un supplémentaire je ne pourrais pas idem pour les ports Ram. Il n'y en a que deux donc si un jour je voudrais en rajouter je ne pourrais pas. |
quentincc It's all ogre now | Bah pour les ventilos tu peux directement les mettre sur le molex ou tu peux utiliser un duplicateur de 4 pins ventilos, ensuite pour la RAM 16Go c'est suffisant pour les années à venir, on "met" 8Go sur les config gamer depuis 2011 et ça commence à limiter seulement sur les derniers jeux de 2016, donc si on reporte ça pour 16Go t'en a pour longtemps, et pour rajouter une deuxième carte graphique (déjà qu'il faut faire des SLI avec des cartes qui viennent de sortir et pas des SLI de cartes de plus de 2 ans car c'est pas rentable, autant niveau conso que perf) c'est des carte mère qui sont facturé à minimum 100€ Message édité par quentincc le 15-08-2016 à 18:57:47 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
errolpeppard | Si tu changes la carte mère, il faut que tu rachètes une licence Windows car l'OS est lié à cette dernière. |
zigmund2 | Je vais essayer de prendre tout ce que vous m'avez dit en compte. Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps afin de m'aider |
Publicité | Posté le |