| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tour pc pour flight simulateur en 4K |
faxba76 |
Message cité 2 fois Message édité par faxba76 le 27-11-2023 à 13:32:22 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 19:53:53 ![]() ![]() |
cartoy | Un boitier HTPC ? |
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
artouillassse Pas mieux :o | En ATX à l'époque il y avait le fractal design node 605, si t'arrives à en trouver un d'occase en bon état c'était plutôt un bon boitier. Tiens par exemple un GD08 : https://www.leboncoin.fr/ordinateurs/2436677435.htm Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-11-2023 à 19:09:01 --------------- Rien pour le moment |
yakko_warners | Bonjour,
--------------- <Achats/Ventes> |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
gallean |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 07:21:38 ![]() ![]() |
gallean |
harbull | Oui c'est ça, Silverstone Grandia ! Je m'y étais intéressé à une époque, mais plus moyen de me souvenir du nom de modèle.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, c'est cher, ce sont des produits de niche
harbull | Ca en est visiblement devenu un ! Il y a quelques années, il y avait plusieurs modèles disponibles à des tarifs bien inférieurs à ça... |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
kabyll | faudrait peut-etre préciser la dimension de la niche en question, ce sera plus simple --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
faxba76 | Merci pour vos retours et superbe idée |
faxba76 |
|
faxba76 |
|
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
kabyll |
si 50 c'est ok, peut-être un boitier genre le Asus AP201 ? sobre, pas trop grand (35 x 20.5 x 46 cm), doit être pas niveau refroidissement et boutons/usb sur la face avant Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-11-2023 à 14:09:21 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
faxba76 |
|
faxba76 |
|
faxba76 | Si tout est bien ventilé ça doit le faire , mais oui je pense qu’il est pas opti en terme de air flow . |
faxba76 | Je viens de regarder leur vidéo de présentation , il foutent quand même
|
artouillassse Pas mieux :o | Et ils donnent le protocole de test et les températures ? --------------- Rien pour le moment |
kabyll | ici 9600 + 3060Ti dans le rajintek en question
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
faxba76 |
|
faxba76 |
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, ça doit être bien pour faire un PC/console/htpc, mais pas pour un gamer high end --------------- Rien pour le moment |
gima56 |
|
faxba76 |
|
kabyll | y'a plus la contrainte de la niche ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
faxba76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |