|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour aux sources ! Tour 1300€ |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 00:46:33 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 05-09-2023 à 04:00:02 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ça semble bien dimensionné, la question est plutôt celle là : joues-tu au derniers jeux et si oui à fond, alors dans ce cas, il te la faut.Dans un contexte inflationniste, dur de savoir si attendre avec des composants plus petits est une bonne décision. Une chose est sûre, le rush en ce moment sur l'IA ne va pas faire baisser le prix des CG, c'est certain.
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 05-09-2023 à 21:03:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
alexf73000 |
|
alexf73000 |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Si tu ne montes pas toi-même, MemoryPC est actuellement le site qui propose le meilleur rapport Q/P.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 12:16:34 |
alexf73000 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alexf73000 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
francis1256 | En lisant ton premier post, j'ai quelques questions :
|
alexf73000 |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Faut pas croire, mais de la DDR4 aurait aussi fait l'affaire, mais bon...
Message édité par PixelMaZe le 24-09-2023 à 21:28:14 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |