Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Terminé] Première config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Terminé] Première config

n°10495489
sekrell
Posté le 28-12-2018 à 10:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai depuis quelques mois le but de me faire une première config mais je n'ai pas les connaissance pour faire ça correctement et je pense que la plupart des tour "pré-faites" ne sont pas top ou reviennent plus cher qu'une config personnalisée.
 
Je reprends donc le questionnaire d'entraide :  
 
 
1] Mon budget : 1600€ (+/- 200€)  
 
 
2] Mon achat :  
 
Date : Je n'ai pas vraiment de date en tête, je pense surtout aux soldes qui approchent et qui pourraient me permettre d'économiser un peu. Disons 1 à 2 mois.
E-magasin : Peu importe, du moment que le montage est possible au préalable
Échelonnement : Si possible au moins en 2x je prends, mais ce n'est pas un impératif.
 
 
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux principalement, et un peu de développement applicatifs mais rien qu'une bonne config gamer ne saurait supporter.
Je joue pas mal à Rainbow Six Siege en ce moment mais je change assez régulièrement, le but serait d'être capable de faire tourner la plupart des nouveaux jeux au moins en "élevé" avec 60+ fps.
 
4] Mes attentes prioritaires : Je souhaite pouvoir garder la config le plus longtemps possible, en changeant quelques pièces d'ici quelques années au besoins. Je n'ai pas d'attentes en terme d’esthétisme ou de bruit.  
 
 
5] Quel design pour ma tour : Plutôt sobre, fenêtre ou non.
 
 
6] Mon Overclock : Je ne sais pas comment faire de l'Overclock. Je ne connais que vaguement le terme et le principe. Suivant les risques pourquoi pas, mais je ne m'y connais pas assez pour avoir un vrai avis.
 
 
7] Mon moniteur PC :