|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi monté commandé.. et après? |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:13:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Mais d'autre avis devrait suivre (Amd) Message édité par isfcer le 27-12-2018 à 00:57:29 |
ledesillusionniste | Je confirme une 1060 avec 3Go à 263 c'est bien trop cher.
Message édité par ledesillusionniste le 27-12-2018 à 01:26:17 |
nanaky | Bonjour rapidman Message cité 1 fois Message édité par nanaky le 27-12-2018 à 02:23:18 |
Luzog | +1 pour la config de nanaky. Bien plus puissante et équilibrée que la première config. Tu peux partir là dessus sans problème
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
rapidman | Bonjour,
|
rapidman |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
rapidman | ok je pense rester sur cette config donc merci pour le super boulot !
|
Luzog | Tu peux prendre un adaptateur DVI-HDMI pour 6€ sur Amazon ou autre. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:34:50 |
nanaky | Bonjour, L'intérêt de cette carte c'est que le RAM gddr5x est sous cadencé et facilement overclockable un petit article de tom's
|
rapidman | oui je ferai avec un adaptateur
|
rapidman | Salut à tous Bon bin les offres des soldes sont pas super époustouflantes tant pis Par contre, l'alimentation est plus dispo, qu'est-ce que vous me conseillez à la place? Que pensez vous de la Be Quiet ! Pure Power 11, 600W Alimentation PC Certifiée 80+ Gold - Compatible état C6/C7 Merci les amis Message édité par rapidman le 09-01-2019 à 19:51:01 |
Luzog |
rapidman | Salut à tous!
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Divers tutos pour installer Windows 10
|
rapidman | Merci pour les liens.
|
gazzzzz59 | Je passerais chez AMD plutot que prendre un i3.
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Sujets relatifs | |
---|---|
Première Config maison, demande d’avis [MAJ: config montée] | Avis première config |
Ma premiere config, avis / conseils ? | Avis et conseils première config gamer |
Avis et question sur ma premiere config | avis pour ma première config |
Première config, besoin d'avis. | Avis Première Config PC |
Première config PC Gamer, besoin d'avis/aide/conseil | Première config, besoin d'avis et de conseils |
Plus de sujets relatifs à : ordi monté commandé.. et après? |