Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Tablètte graphique pour débutant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7290344
cyberkevin
Fondateur de la CyberTeam
Posté le 16-01-2010 à 16:17:45  profilanswer

Salut, je suis le fondateur d ela CyberTeam, et donc, je suis aussi celui qui développe Sonic Project AoI, un FanGame sur l'univers Sonic, et j'en arrive à une partie du développement dont une tablètte graphique serait pas de refus, je suis pas super bon en dessin, quand je dessine, c'est souvent de travers, et effacer me gonfle, mais bon, ce n'est aps trop le sujet, le truc c'est qu'à la souris, c'est pas mieux, donc, j'avais penser à une tablette graphique pas chers, mais surtout, il me faudrais avec une application qui serait me rendre mes traits plus fluides, avec moins de zigzag, plus propre quoi, donc ma demande est à la fois :

- Quel tablette graphique choisir pour un débutant avec peu de moyens ?
- Quel logiciel est le plus adapté à ma demande pour dessiner des traits propre ?

Voilà. Merci beaucoup !
Je suivrais le sujet surement tout les soirs.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 16:17:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
conseil carte graphiquedriver pour c graphique GV-RX30HM128T
Probleme carte graphique - écranQuelle carte graphique dans un NSK2480 ?
Hésitation Changement de carte Graphique.[AVIS] Disque Dur 1TO et carte graphique
Aide choix Carte Graphique. A en perdre son latin {Resolu]Carte graphique pour lunette 3D
Artefacts bizarres carte graphique[Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?
Plus de sujets relatifs à : Tablètte graphique pour débutant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)