Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?

n°5587821
Seyph
Posté le 13-06-2007 à 19:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je compte m'acheter une tablette graphique, mais j'y connais pas grand chose car je n'en ait jamais eu.

 

J'entend par là quelqu'un qui n'en a pas besoin pour son travail, qui compte s'en servir relativement souvent mais qui est encore en phase d'apprentissage de tout ce qui touche le graphisme sur PC (j'utilise toshop depuis quelques jours à peine, mais j'ai vraiment du mal avec la souris).

 

Je pense pas avoir l'utilité d'un modèle haut de gamme, mais si les modèle moins chères sont vraiment moins pratique, dans ce cas je me prendrait une à ce prix là. Disons que je cherche un bon rapport qualité prix (A5 si possible mais faut voir, je me rend pas très bien compte, A6 j'ai peur que ce soit trop petit).

 

Vous avez un modèle à conseiller à un débutant?


Message édité par Seyph le 13-06-2007 à 19:35:11
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 19:31:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique ?Aide Carte Graphique Pc Portable
Où trouver la fonction degauss? (PC Aspire1640) Je suis débutant!carte graphique silencieuse
carte graphique + acquisition videoCarte graphique Nvidia et la chaleur
[AVIS] quelle ram choisir?Carte graphique trop limitée ?
Carte graphique pour remplacer 7300GS (pour du jeu)Quelle X1950 PRO choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR