Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

driver pour c graphique GV-RX30HM128T

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7287660
lacapsole
Posté le 14-01-2010 à 17:32:24  profilanswer

J'ai acheté d'occasion une carte graphique pci-e Gigabyte GV-RX30HM128T et je n'arrive pas à trouver le driver pour xp.  

Sur le site de Gygabyte cette carte n'est pas référencée. Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que cette carte doit être installée en oem ou sur des machines de marque (hp, compaq ou autre ...) et qu'il fallait voir avec l'assembleur.

Malheureusement, je ne connais pas l'origine de cette carte.

Quelqu'un peut-il me fournir des informations sur cette carte? ou un driver compatible?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 17:32:24  profilanswer

n°7287678
dark ghost
Apokolips
Posté le 14-01-2010 à 17:40:50  profilanswer

http://support.amd.com/us/gpudownl [...] ang=French

Essaie ceux la...

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°7287987
lacapsole
Posté le 14-01-2010 à 20:19:21  profilanswer

Bien vu julianator, effectivement cette carte est montée sur une machine Packard Bell et elle est équipée d'un Radeon fonctionnent avec les drivers indiqués.
Merci pour ton aide.

n°7287996
dark ghost
Apokolips
Posté le 14-01-2010 à 20:23:59  profilanswer

Je t'en prie ;)

Entraide hfrienne :D

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme carte graphique - écranQuelle carte graphique dans un NSK2480 ?
Hésitation Changement de carte Graphique.[AVIS] Disque Dur 1TO et carte graphique
Aide choix Carte Graphique. A en perdre son latin {Resolu]Carte graphique pour lunette 3D
Artefacts bizarres carte graphiqueChoisir quelle carte graphique ?
athlon xp3000 en 2800+ et carte graphique 9600pro en 9600xt ?Carte graphique compatible avec carte mère asus
Plus de sujets relatifs à : driver pour c graphique GV-RX30HM128T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)