|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Steam deck -> PC donc besoin d'une cfg complète |
ChabsouChabs84 | Bonjour, J'ai besoin d'aide pour tout, de la config en elle même jusqu'à la souris, et même le tapis et le bureau pourquoi pas ! Je part du zéro absolu donc j'ai vraiment tout à acheter. Mon but c'est de jouer 2-5h par jour ( dans les bons jours ) Je compte jouer sur un écran 240hz( ou plus ? ), 24 ou 27 je sais pas encore ça dépendra de vos conseils car je suis largué la dessus. Mais je compte aussi stream via sunshine/moonlight vers la télé 4K 65". Pour ça, j'ai fait cette config qui me parait pas trop mal mais j'ai pas assez de recul pour savoir si c'est ce qui se fait de mieux dans un budget de moins de 2500€ : j'attends vos retours car j'ai vraiment besoin de conseils pour pas faire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 18-10-2023 à 10:37:54 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:51:29 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 13-09-2023 à 18:06:10 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | En ce qui concerne la CG, je donne un carton rouge pas contre la CG directement, mais plutôt sur le revendeur NRInfo et son SAV en carton-pâte !
Message édité par PixelMaZe le 13-09-2023 à 22:35:29 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 22:33:42 |
ChabsouChabs84 | Merci de l'info, je vais modifier ca |
daxou06 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ChabsouChabs84 | Salut, gros up je compte commander d'ici la fin du mois mais je sais toujours pas quoi acheter |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Voici déjà une première itération de configuration de ma part !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kabyll | je pense que 240 mm ca suffirait avec un 7800x3d mais 280 ou 360 mm c'est plus safe qd mm
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ChabsouChabs84 | Merci je vais regarder ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à niveau du PC | CONSEILS ACHAT PC FIXE |
Réparation charnière clapet PC portable | Remplacement PC |
PC qui ne démarre plus | Besoin d'aide pour le choix de composant pc |
PC qui ne boot plus après test de RAM | Besoin conseil cpu pour une 4070 ti |
Nouvelle config complète pour jouer en 1440p | Consommation d'un PC très performant |
Plus de sujets relatifs à : Steam deck -> PC donc besoin d'une cfg complète |