|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Station de compilation |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:02:17 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
paowz | Oui, naturellement, y a pas de soucis de répartition.. GCC avec les bons flags sous linux et en avant.. --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Althaz | Il à fait la même réflexion que moi paowz, quand je compile ça utilise qu'un seul cœur. Un i3 = dual core, utilisant la dernière architecture d'intel et tournant à des fréquences élevées. Un Xéon utilise généralement l'architecture précédente et des fréquences plus faibles. En gros un Xéon à moins de puissance monothread mais plus de threads.
Message édité par Althaz le 05-09-2013 à 15:11:44 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 15:20:24 |
master71 ça manque de place. | tu fais ça tous les jours??? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Althaz | un E5-2667 c'est 6 cœurs Sandy bridge + Hyperthreading (12 threads pour l'OS) frequence 2.9Ghz en full, + Turbo @ 3.5
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 05-09-2013 à 16:10:10 --------------- TESO @Althaz |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Tu fais surtout plus complet
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
paowz | mais est-ce que ça enterre une paire de Xeons ?? --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
master71 ça manque de place. | une bonne paire de Xeon, tu en as pour bien plus de 3000€ rien qu'en processeurs. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Althaz |
master71 ça manque de place. | merci... mais je parlais de sites où l'acheter... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lilleman | J'ai trouvé ça sur le site d'Intel, mais je ne connais aucun des deux revendeurs.
Message édité par Lilleman le 07-09-2013 à 14:25:20 |
Publicité | Posté le |